[Résolu] boot a chaque allumage de l'atlas car perte de chaine

youssef95

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/10/13
Messages
10
bonjour je viens d'acheter un atlas 200 HD Se tout marche bien mais dès que j'éteins le boitier et que je le rallume les chaines ne fonctionnent plus et je suis obligé de refaire une mise a jour du boot king.
quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci
 
Salam youssef j'ai pas compris tu remet le boot 105 a chaque fois c'est sa
bonjour je viens d'acheter un atlas 200 HD Se tout marche bien mais dès que j'éteins le boitier et que je le rallume les chaines ne fonctionnent plus et je suis obligé de refaire une mise a jour du boot king.
quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci
 
Tu veux peut-être dire que tu est obligé de rebooter le démo avec la touche rouge de ta télécommande
 
ok merci Killer je vais tenter ,en aurais tu une a me conseiller pour Astra stp?

- - - Mise à jour - - -

Salem aissagf38 non je refais le reboot via restaurer/mise a jour données mise a jour de l'aplication/boot et de remettre serveur king sur source de données
 
Comment sont tes ordres de priorité dans contrôle d'accès

ok merci Killer je vais tenter ,en aurais tu une a me conseiller pour Astra stp?

- - - Mise à jour - - -

Salem aissagf38 non je refais le reboot via restaurer/mise a jour données mise a jour de l'aplication/boot et de remettre serveur king sur source de données
 
j'ai déja essayé les ordres de priorités mais ca n'a pas fonctionné mais sinon l'ordre est ainsi
1 Dongle interne
2 serveur gratuit
3 lecteur de carte
4 emulateur
5 aucune
6 aucune
 
Ok essaie comme sa serveur gratuit en 1 est mais le reste sur aucun
Tu peut mettre ému en 2 aussi après dit nous
 
Super Aissagf38 merci a toi finalement avec l'odre que tu m'as donné a fonctionné ,j'ai éteins et jai rallumé et j'avais les chaines cet fois,merci a tous pour votre aide et un grand merci a toi Aissagf
 
Ok youssef pas de problème content pour toi mais le sujet en résolu en haut a gauche bonne télé rouya
Super Aissagf38 merci a toi finalement avec l'odre que tu m'as donné a fonctionné ,j'ai éteins et jai rallumé et j'avais les chaines cet fois,merci a tous pour votre aide et un grand merci a toi Aissagf
 
Bjr a vous moi je j ai juste le logo xxl mais pas l image y a t il une manip a faire merci a vous
 
Retour
Haut