boot B obsolette : En Tunisie, qu'est ce qui est prévu ?

Ceux qui criaient à l'impossibilité de la venue du technicien hier, les voilà aujourdhui avec des demos flashés sans juger utile d'informer les autres.
Bel esprit communautaire.
Un grand merci à vous.

je croyais que mon recepteur allait faire le voyage en algerie
je n'avais aucune info sur la venu du technicien en tunisie ni meme sur le prix
 
Je pense que le technicien finira par venir à Tunis puisque l'episode d'el jem a ete tres bref relativement au parc de demos en circulation.
 
en esperant que cette fois ci on sera prévenus... avant
 
ce n'est pas normal (presque inadmissible) que vous ne fassiez pas circuler l'information
 
moi j'ai deux atlas200hd informer moi svp quand et ou ce fait la mise a jour
merci
 
svp ne renouvelez pas l operation de Moncef bey en nous informant apres coup, ce que nous venons chercher ici ce sont des conseils, de l entraide, et pas apprendre que certains ont eu une info pour remettre a jour leur démo et n en n ont informé personne et maintenant ils postent des messages pour la recuperation des démos,
 
svp ne renouvelez pas l operation de Moncef bey en nous informant apres coup, ce que nous venons chercher ici ce sont des conseils, de l entraide, et pas apprendre que certains ont eu une info pour remettre a jour leur démo et n en n ont informé personne et maintenant ils postent des messages pour la recuperation des démos,

http://www.dzsat.org/forum/f433/boo...-est-ce-qui-est-prevu-456347.html#post1986336


on a partage l'info depuis le 16/06/2017

que voulez vous de plus
 
C'est confirmé les atlas sont prêts chez chaabane au souk moncef bey de tunis depuis dimanche midi heure locale. Prix 20 dinars tunisiens
 
pour ceux qui veulent mettre a jour son atlas je peut lui donner par pm le numéro de la personne au souk moncef bey pour l'emporter chez lui a son boutique il ma demander de passer le message
 
pour ceux qui veulent mettre a jour son atlas je peut lui donner par pm le numéro de la personne au souk moncef bey pour l'emporter chez lui a son boutique il ma demander de passer le message
Merci de me communiquer son numéro

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
lui il doit avoir 50 récepteur au moins pour ramener le technicien
j'ai laisser mes deux récepteur chez lui
 
pour ceux qui ne crois pas sans problème mais tous le monde du sharing me connaisse
lui il doit avoir 50 récepteur au moins pour ramener le technicien
j'ai laisser mes deux récepteur chez lui
Je suis sur la b 128 il peut lui passer a f201 ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
oui bien sur c'est le technicien de la team qui va faire la maj
Ok merci encore une fois je l appel demain. Je suis a monastir il faut que je m organise pour lui envoyer le récepteur.

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
bjr suis également intéressée, ici deux récepteurs situés a sousse

- - - Mise à jour - - -

s agit il de chaaben a Moncef bey?
 
pour ceux qui veulent mettre a jour son atlas je peut lui donner par pm le numéro de la personne au souk moncef bey pour l'emporter chez lui a son boutique il ma demander de passer le message

ça va ???
je suis de sfax j'ai besoin de quelqu'un qui fait boot F pour mon atlas
j'ai raté celui de eljem
je vois que tu dis il y a quelqu'un à moncef bey
svp tu peux me donner ses coordonnées exact
numéro + nom +nom de la boutique
merci d'avance
 
Bonjour
Merci moh pour cette info, a moi tout seul j'en ai 10 hhhhh
on devrait atteindre les 50 tres vite.
 
J'ai récupéré mon atlas 200 ce matin de chez chaabane ( souk moncef bey de Tunis ), frais : 20 DT , environ 8 euros:cl16::wink2:
Merci à chaabane et son frère riadh ainsi qu'aux frères algériens pour la coopération .

877048IMG2017070400844.jpg
 
Dernière édition:

Similar threads

Retour
Haut