boot B obsolette : En Tunisie, qu'est ce qui est prévu ?

hathelya

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/17
Messages
178
plop,

comme il n'y a pas de sujet pour la collecte, ou une pseudo-venue d'un technicien Atlas au pays du jasmin, et qu'en plus il y a des sujet pour la France, Belgique et bien sûr l'Algérie (le centre du monde Atlassien :laugh: ), je me permet de lancer ce sujet pour centraliser toutes les infos pour nous, les habitants Tunisiens.

Quelles sont les infos que vous pouvez nous donner ?

Je me propose de modifier ce premier commentaire au fur et à mesure des nouvelles, pour que tout ne soit pas noyer dans les commentaires toujours aussi pertinent, du genre " ouaih, ça m'intéresse" et autres HS traditionnels.

Pour ça, vous avez les merci, les j'aime
 
je suis avec toi puisque je suis un atlassien tunisien

Envoyé de mon Lenovo A7010a48 en utilisant Tapatalk
 
bonjour à tous

super bonne idée pour nos amis tunisiens
mais j'aimerais savoir que disent les revendeurs
et que font t ils ?
je pense que c'est surtout à eux de se bouger
 
bonjour à tous

super bonne idée pour nos amis tunisiens
mais j'aimerais savoir que disent les revendeurs
et que font t ils ?
je pense que c'est surtout à eux de se bouger


slt en tunisie on n'a pas de vendeur legal
l' atlas est vendu a tunis au souk moncef bey le paradis des pirates
et je pense pas que le vendeur fera quelque chose pour les clients
 
Quelqu'un est-il allé du côté de Moncef bey ? là bas il y'a qu'un seul vendeur pour les atlas ? un certain chaabane...ou chebane...je ne me rappelle plus ? Est-il au courant du boot D ? propose t'il une solution ?
 
Le technicien viendra chez nous dés qu'il finira la mise à jour au Maroc.
Il faut compter une semaine voir deux.
Les atlas en Tunisie ne sont pas nombreux.
 
J'ai contacté le frère de chaabane du seul vendeur des atlas au souk moncef bey , il m'a dit qu'ils ont pas encore le moyen pour le changement du boot .
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles .
 
salut

c'est pas gentil :smile2:
mais je te comprends michael c'est difficile de croire par les temps qui courent
de surcroit si la la source n'est pas fiable ou vérifiable comme c'est le cas

desole mais pour moi il n'y a qu'une seul source fiable de ce forum
le moderateut malmesteen parce qu'est un modo sur le forum kyng
 
desole je ne vous crois pas
Tu fais/crois ce que tu veux mais le temps me donnera raison à moi et aura raison de ton impolitesse à toi , enfin peut etre.

- - - Mise à jour - - -

Pour les impatients l'operation au Maroc est en cours à deux villes esperons que ca finisse vite.

Maj :
L'operation au Maroc prend plus de temps que prevu.
Il faudra encore compter quelques jours.
 
Dernière édition:
plop..

je viens d'avoir des news de mon revendeur de la marsa.

il a essayé de faire venir les puces d'Algérie --> impossible.

Aujourd'hui il m'a proposé d'envoyer le récepteur en Algérie à l'usine.
Délai = 1 semaine
cout de l'opération dans les 40 TND
Il me propose de me prêter un récepteur pendant ce temps là.

Le ferait-il pour d'autres personnes que ses propres clients ? pas certain
 
slt

j'aimerais une confirmation de la part de la moderation

Voir la pièce jointe 78761

- - - Mise à jour - - -

plop..

je viens d'avoir des news de mon revendeur de la marsa.

il a essayé de faire venir les puces d'Algérie --> impossible.

Aujourd'hui il m'a proposé d'envoyer le récepteur en Algérie à l'usine.
Délai = 1 semaine
cout de l'opération dans les 40 TND
Il me propose de me prêter un récepteur pendant ce temps là.

Le ferait-il pour d'autres personnes que ses propres clients ? pas certain


slt

c'est quoi cette histoire de puce
 
slt

j'aimerais une confirmation de la part de la moderation

Voir la pièce jointe 78761

- - - Mise à jour - - -




slt

c'est quoi cette histoire de puce
salut michael002. c'est moi même qui a écrit le message dans kyng forum. j'ai appelé chaabene et il m'a confirmé l'info. déjà je lui ai envoyé mon récepteur. si tu veux bien je t'envoie son numéro. contate moi en mp

Envoyé de mon Lenovo A7010a48 en utilisant Tapatalk
 
Salut pouvez vous me donner le numéro de la personne a moncef bey merci
 
Je confirme , j'ai déjà contacté le frère de chaabane au téléphone , les atlas seront accumulés , délai max: 5 jours avant la fête de l'aid, et les clients pourront les reprendre ne semaine après cette date .
 
J ai essayé de contacter M.chabanne mais il ne réponds pas.qq peut nous informer sur le coût de l l'opération et comment procéder.merci
 
lundi jour de repos pour chaban

on fait quoi concernant le nouveau boot f200
j'espere que le technicien de chez atlas aura la nouvelle mise a jour pour la tunisie
 
J ai essayé de contacter M.chabanne mais il ne réponds pas.qq peut nous informer sur le coût de l l'opération et comment procéder.merci
Aller directement à sa boutique au souk moncef bey et lui laisser le décodeur en notant son numéro de série bien sûr , le coût c'est entre 5 et 10 dinars tunisiens payable quand tu reprendras le démo .
 
Dernière édition:
Aller directement à sa boutique au souk moncef bey et lui laisser le décodeur en notant son numéro de série bien sûr , le coût c'est entre 5 et 10 dinars tunisiens payable quand tu reprendras le démo .

Et c'est jusqu'à quand sa ? Car je vais en Tunisie juste après l'aïd ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
J'ai un ami qui rentre 10 jours en TUNISIE,pour l'AID, j'ai 2 Atlas a faire,je ne sais pas si se sera suffisant,en plus avec l'Aid au milieu.
Autrement est-ce qu'il y'a a la vente a moncef bay, des Atlas Boot F, et le prix est resonnable?
 
Bonjour,
J'ai un ami qui rentre 10 jours en TUNISIE,pour l'AID, j'ai 2 Atlas a faire,je ne sais pas si se sera suffisant,en plus avec l'Aid au milieu.
Autrement est-ce qu'il y'a a la vente a moncef bay, des Atlas Boot F, et le prix est resonnable?
Non pas d'atlas à vendre avec boot F actuellement , et selon le seul vendeur là-bas les atlas qui vont être traités doivent être déposé 5jours avant l'aid et prêts une semaine après cette fête donc ça ne sera pas la bonne date pour vous
 
Bonjour,
J'ai un ami qui rentre 10 jours en TUNISIE,pour l'AID, j'ai 2 Atlas a faire,je ne sais pas si se sera suffisant,en plus avec l'Aid au milieu.
Autrement est-ce qu'il y'a a la vente a moncef bay, des Atlas Boot F, et le prix est resonnable?


non il n'y a plus d'atlas a vendre chez chaaban
 
bizarre, les prix changent selon la tête du client. Moi, il me demande 20 DT par récepteur. Et il me dit que le prix n'est pas encore fixé définitivement...Je pense qu'il a encore un petit stock d' atlas boot D à vendre. Un business qui rapporte gros.
 
bizarre, les prix changent selon la tête du client. Moi, il me demande 20 DT par récepteur. Et il me dit que le prix n'est pas encore fixé définitivement...Je pense qu'il a encore un petit stock d' atlas boot D à vendre. Un business qui rapporte gros.

il n'a plus aucun stock chez lui
peut etre que tu n'es pas client chez lui
 
Aller directement à sa boutique au souk moncef bey et lui laisser le décodeur en notant son numéro de série bien sûr , le coût c'est entre 5 et 10 dinars tunisiens payable quand tu reprendras le démo .

BJR est ce que ces personnes sont dignes de confiance? peut on avoir le numero de tél?
 
De toutes facons on va se retrouver avec des demos obsoletes donc autant y aller.
Ils sont entrain de stocker les Atlas le technicien vient apres l'aïd.

- - - Mise à jour - - -

Une idée : pourquoi nous ne fixons pas un rdv on se voit chez chaabene, se serait l'occasion de se voir en vrai :)
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut