[Résolu] [Boot B105][B125] HD 200S bloqué ?!

aaaaa123

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/16
Messages
4
Bonsoir à tous !

Je viens d'installer le BOOT B105 puis la version B125 tout fonctionne niquel mais sur l'un des mes 3 Atlas (qui a donc fonctionné avec la B105/B125) que j'ai éteint et rallumé avec ma télécommande j'ai maintenant ça :

- Aucun signal
- Le point rouge qui montre qu'il s'est bien allumé
- 4 tirets ----
- Aucune réaction à la télécommande

Capture d’écran 2017-02-01 à 18.20.20.jpg
(désolé pour la photo floue…)

J'ai essayé de le reset avec le bouton I/O à l'arrière mais ça me fait toujours ça.

Je précise que j'ai téléchargé les mises à jour depuis : http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-b125-and-boot-b105-448596.html et que les deux autres récepteurs fonctionnent toujours.

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup.
 
La combinaison de touches ne fonctionne pas... (j'ai essayé avant l'écran, pendant le init et après)

Au passage il affiche bien "init" avant de se bloquer mais pas "run"

EDIT: mais elles fonctionnent sur un décodeur fonctionnel

- - - Mise à jour - - -

Après plusieurs essais, j'ai réussi à lancer le reset, mais en redémarrant après le End toujours bloqué !
Pareil pour la réinstallation USB du B105 et de B125 avec ◄ VOL



EDIT3:
avec d'autres reset ça fonctionne, merci
 
Dernière édition:
bonsoir moi pareil ,je n'ai jamais eu de problème avec les mise a jour depuis la b108 et b103 .ce midi j'ai voulu mettre la b105 en 1er et la le demo a planté au redémarrage sur init puis led rouge et les trais , plus rien depuis .
j'ai essayer toutes les procédures de flash du forum mais rien ne marche toujours demo bloqué trais rouge a l'avant et la LED jaune de l'emplacement du câble rj45 qui clignote.
la je sèche complétement pourtant je ne suis pas novice avec ce demo. si quelqu’un a une idée ??? merci d'avance Voir la pièce jointe 74145 atlas hd200s
 
Retour
Haut