[Résolu] boot et soft

carsel

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/15
Messages
35
bonsoir
sommes nous obligé de faire un clean avant d'injecter les news fichiers ou pas :g:g
cordialement a toute la team
boot b 101
SOFT B 100
ATLAS 200 S HD
 
ah ok: le boot en premier ou cela n'a pas d'importance
merci
 
Salut,
Pas de clean je n'en ai jamais fait sur tous les Atlas que j'ai flashé avec clef USB!!!
Normalement çà n'a pas d'importance mais pour ma part j'ai toujours mis le boot en 1er et le firm en 2ème et je n'ai pas eu de probs jusqu'à aujourd'hui.
Par contre tu es un peu en retard car le dernier boot est le 103 et le dernier firm B118 V5.
Amicalement.
 
le boot change la maniere de demarrer le demo ou de le recuperer en cas de crash le soft c'est comment se comporte l'appareil et ajout de fonction comme les free servers notamment moi je ferais boot en ayant bien compris le tuto car c'est le plus risqué pas trop le droit à l'erreur ensuite le mainsofware et pour finir une liste de chaine comme celle de jojoke le tout via clef usb cdlt
 
merci à tous pour ces infos, je sais bien mais je viens seulement d'acheter le demo atlas depuis 3 jours
cordialement a vous:cl16:

- - - Mise à jour - - -

merci à tous pour ces infos, je sais bien mais je viens seulement d'acheter le demo atlas depuis 3 jours
cordialement a vous:cl16:

je vois bien dans le menu mise a jour du boot mais je ne vois mise a jour du soft:cl18: a moins que mise a jour du LOGO soit le soft?? sur les
tutos on nous montre que la m a j du boot,? merci de preciser cordialement
 
Dernière édition:
non la mise a jour du logo c'est pour modifier le logo de demarrage du demo pour la premiere mise a jour
tu prends une clef formater en fat32 tu decompresse ce boot a la racine de la clef http://home.kyngdvb.com/main-downlo...-files-kbt?download=9:hd-200s-bootloader-b101 c'est le bootloader 103 ensuite tu prends la b118_v5 la http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=file&fileid=1322 pareil tu le decompresse a la racine de ta clef et tu appliques cette methode http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-avec-une-cle-usb-313350.html ensuite tu pourras mettre les futurs mise a jour sur le serveur king directement par le demo

P.S et pour en connaitre un peu plus sur ton demo tous les tutos sont la http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
Dernière édition:
bonsoir guizmo47
ah ! entendu enfin,, j'y vois plus clair nickel!! bien cordialement à toi :cl16:

- - - Mise à jour - - -

bonjours à tous
pour confirmation c'est bien dans menu 1/ restore update data 2 / update firmmware pour injecter le news fichier B 118_5 pouvez vous me confirmer avant de me lancer svp merci:wink2:
 
bonsoir à tous
aujourd'hui plus rien sur atlas comprends pas avec un signal 86% et Q 76% sur astra19° j'ai injecté liste de favoris hier et plus rien ce soir si quelq'un peut m'aiguillé ce sera avec plaisir
cdlt a tous :ranting:
 
tu a appuyer sur le bouton bleu et mis les free servers sur on avec le bouton vert ta connection internet est bonne sur le demo dans le menu reseau tu a bien les parametres et le vert
tu a bfm qui marche c'est en clair sinon recale ta parabole
 
bonsoir plus rien sur mon atlas je zape sur les cannaux avec une qualite de 78% et par moments led vert et rouge s'allume en meme temps:ranting:j'ai le cable ethernet de branché
derriere le demo je ne sais plus trop quoi faire :cl18:
 
tu es connecté au free serveur (bouton panel le bleu de la télécommande)
tu ouvres les chaines en clair ?
ta configuration de tuner c'est quoi ? un seul sat Astra ? quelle diamètre de parabole ? tu as un obstacle en face ?
Car 78% de qualité c'est pas terrible non plus ...
 
les free servers sont bien sur on a gauche mais a l'extreme droite ca me met deconnected oui juste une tete sur astra j'ai pas de double tete avec hotbird
 
ok donc c'est normal tu n'es pas en réseau, revois les paramètres réseau, tu dois activer DHCP et utiliser un cable ethernet...lorsque tu sera en ligne les serveurs passeront sur IDLE et seulement là tu ouvriras une chaine cryptée sinon c'est mort.
Redémarre ta box adsl s'il le faut et ton atlas...
PS: il vaut mieux répondre à l'ensemble des questions si tu veux qu'on puisse cerner ton problème...
 
je suis active sur reseau avec mode dns en auto

- - - Mise à jour - - -

mon cable ethernet et branché sur un plug ma live box est a l'etage il faut peut etre que je synchronise les plug avec le demo ?
diametre parabole 60 CM
 
Dernière édition:
c'est pas dns qui doit être sur auto mais dhcp qui doit être activé ...
Dans les paramètres réseau de l'atlas tu dois voir les infos de ton réseau et l'ip attribué à l'atlas.
Tant que ton atlas ne sera pas en réseau tu n'ouvriras rien par les free serveur
 
Oui dhcp est bien activé je vois bien mon IP sur l'ecran et sur la ligne dns coté droit il est sur auto bref toujours pas d'image..mon cable ethernet en bas est branché sur un plug il faut peut etre synchoniser avec le demo ?? car mon arrivee ethernet a l'etage branchée sur mon pc complique tout ca :fool:

- - - Mise à jour - - -

bonjour ,
apres de multi recherche j'ai remis mon demo en mode usine et decidé de le reprogrammer via ethernet kyng et tout fonctionne :yahoo:si cela peut interresser d'autres novices comme moi,
je vous conseille la mise à jour via ethernet kyng tuto sur le forum relativement facile juste bien ce concentrer sur la lecture cordialement à toute la team @+ le forum:cl16:

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Retour
Haut