Boot F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

domtheboss

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/16
Messages
4
Bonjour je viens sur d envoyer mon atlas pour installer le boot D et je vois depuis ce matin que maintenant il faut un boot F quelqu'un peut il me renseigner la dessus merci.
 
il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez.......bip bip bip......

plus sérieusement on nage dans le paranormal ....va falloir attendre un peu pour y voir plus clair...la seul chose du sûr c'est que le boot F est bien réel ....
 
Tu est sur qu'il y a vraiment un nouveau boot
Du coup moi je sais plus quoi penser
"Bienvenue dans la 4eme dimension"
 
Bonjour je viens sur d envoyer mon atlas pour installer le boot D et je vois depuis ce matin que maintenant il faut un boot F quelqu'un peut il me renseigner la dessus merci.
 
Il y aura bel et bien un boot F aller voir sur le site officiel c'est écrit boot f serie juin 2017 ils commencent à faire vraiment ch**r surtout pour ceux qui viennent de changer leur décodeur
 
Bonjour où le trouve-t-on ce boot F ?
 
C'est tout a fait sérieux et non une arnaque.Mon revendeur m'a déja envoyè un bordereau de retour et effectuera la modification gratuitement a partir du 13 Juin.Rien a payer juste patienter.
 
Vous êtes en train de dire en gros que tout ce qu'ils ont échangé en mettant le but des en ayant acheté un nouveau décodeur avec ce boot des il faut qu'il refasse encore la même marche à suivre pour maintenant avoir le boot F
 
Bonjour à toute et à tous,

Je pense que la vrai question maintenant, est de savoir jusqu'à quand le boot D va fonctionner. D'après les infos du forum KYNG le contrôle d'ouverture des chaines a déjà commencer sur la version D !
 
Bonjour,
ça vaut encore la peine de passer au boot DXXX ? lol
 
Merci de ne pas dire n'import quoi, la team entrain de sécuriser sont soft maintenant si tu n'es pas d'accord n’achète pas ... c aussi simple ...
 
C'est-à-dire la personne qui a racheté un décodeur avec le boudin va-t-il devoir le renvoyer encore une autre fois pour faire le boot F va-t-il pouvoir le faire tout seul
 
Merci de ne pas dire n'import quoi, la team entrain de sécuriser sont soft maintenant si tu n'es pas d'accord n’achète pas ... c aussi simple ...

bonjour Manou34 tu as tous dit , ma réponse sera la suivante je n'achete pas ptdrr , car il y a comme une musique de pipo :laugh:
 
C'est-à-dire la personne qui a racheté un décodeur avec le boudin va-t-il devoir le renvoyer encore une autre fois pour faire le boot F va-t-il pouvoir le faire tout seul


"avec le boudin" ?? le boudin c'est halam a sahbi :laugh::tongue:
 
Non , si tu commandes tu aura un boot F

- - - Mise à jour - - -

Confiance a la team.Je pense que c'est les premier emmerdé
 
Donc si je commande si j'ai bien le boot F cela veut bien dire que c'est de l'arnaque et juste pour se faire de l'argent tout simplement ! car ça veut dire que tout le monde pourrait le faire si la tram le met en ligne comme les autres mise à jour. C'est vraiment triste ça maintenant c'est dommage
 
Pour ta question je n'ai pas la réponse car pas les conaissances....Après pour les decodeurs recents c'est gratuit.Pour les anciens ils ont dits qu'il fallait attendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut