[Résolu] boot F liste de chaines

malirjeu

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/10/15
Messages
231
bonjour, si je récupére mon ancienne liste sur un boot B sera t'elle fonctionnelle sur le boot F
pour le King ace il faut le 5.02 c'est bien ça??
si oui est il dispo en télechargement
Merci à tous
 
Important : si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet
 
C'est-à-dire que si on l'extrait de l' atlas directement en le sauvegardant sur une clé USB, on ne peut pas le réintroduire comme ça dans le décodeur avec le boot f ?? il faut absolument passer par le logiciel où peut-on le faire directement quand on l'a sur notre clé USB
 
C'est-à-dire que si on l'extrait de l' atlas directement en le sauvegardant sur une clé USB, on ne peut pas le réintroduire comme ça dans le décodeur avec le boot f ?? il faut absolument passer par le logiciel où peut-on le faire directement quand on l'a sur notre clé USB
oui la meilleur façon est de passe par le logiciel sinon le décodeur ne reconnais pas le fichier sauvegardée initialement du BOOT B
 
Merci de ta réponse. Petit infos comment procéder car je ne connais pas du tout le logiciel cela est-il facile à ce que j'ai compris il faut l'ouvrir avec ça je dois vraiment sortir largement. Mais une fois que je suis dans le logiciel comment dois-je procéder s'il vous plaît
 
Merci de ta réponse. Petit infos comment procéder car je ne connais pas du tout le logiciel cela est-il facile à ce que j'ai compris il faut l'ouvrir avec ça je dois vraiment sortir largement. Mais une fois que je suis dans le logiciel comment dois-je procéder s'il vous plaît[/QUOTE

tu ouvre ton logiciel tu va dans Files pour ouvrir ton fichier de sauvegarde préalablement sauvegarder sur clé usb


01.jpg

après apporte des modification ou de changement de numéro au chaines tu pourra le sauvegardé sur le bureau ou sur le clé USB
03.jpg


a la fin tu section sur quelle boot se ficher sera injecter B/ D / F
04.jpg
 
Retour
Haut