Boot original atlas

lakhdarus

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/2/09
Messages
235
Salam
comment fait on pour remettre l'Atlas 200 hd se en boot original ?
merci
 
C'est le mainsoftware (B100 pour HD200S ou B118 pour HD200SE) qu'on change pour remettre d'origine, pas le boot.
 
C'est le mainsoftware (B100 pour HD200S ou B118 pour HD200SE) qu'on change pour remettre d'origine, pas le boot.

quand on ne sait on s abstient pour ne pas induire les autres en erreur
 
non hd200 s et hd 200 se sont identique a part usb sur la façade

Ils sont identiques d'un point de vue hard car au final on injecte le même mainsofware.
Le S et le Se sont livrés avec 2 versions d'origine différentes.

Mon HD200S était livré en B100, j'ai installé des HD200Se qui étaient en B118 d'origine.


quand on ne sait on s abstient pour ne pas induire les autres en erreur

A quel niveau je ne sais pas ?
 
les deux sont identiques et les deu soft b100 et B118 sont pour les deux
des s sont sorties avec le soft 118 car apres cette maj tous les hd200 sont sorties d usine avec
et le but de la manœuvre est d effacer toutes traces de piratage et les deux le font
 
Ok.
Les 2 étant disponibles autant mettre celui "d'origine" (B100 si B100 et B118 si B118) même si les 2 sont d'origine.
Un revendeur pourrait dire que le récepteur qu'il reçoit n'est pas d'origine (si B100 au lieu de B118 et inversement) et pas de garantie ou prise en charge.

Espérons que le mainsofware D100 soit diffusé pour remettre d'origine les nouveaux qui sont en boot D100 en cas de garantie.
 
si ton 200 hd s ou se est relativement récent il est très probable que tu l'ai reçu avec la b118.
 
Salam
Merci à tous pour vos réponses
saha ftorkoum
 
Ok.
Les 2 étant disponibles autant mettre celui "d'origine" (B100 si B100 et B118 si B118) même si les 2 sont d'origine.
Un revendeur pourrait dire que le récepteur qu'il reçoit n'est pas d'origine (si B100 au lieu de B118 et inversement) et pas de garantie ou prise en charge.

Espérons que le mainsofware D100 soit diffusé pour remettre d'origine les nouveaux qui sont en boot D100 en cas de garantie.
Non on te reprochera jamais d'avoir fait une mise a jour officiel bien au contraire
Les fabricant conseille fortement de faire les mise pour continuer a profiter pleinement d'un appreil
 
tiens tu viens de me faire penser peut on faire cette mise a jour officielle sans passer par les serveur kyng ?
 
tiens tu viens de me faire penser peut on faire cette mise a jour officielle sans passer par les serveur kyng ?

Les mise a jour pour activer les free server ne sont pas legal donc pas "officiel"
Par contre les boot eux sont tout a fait legaux
 
tiens tu viens de me faire penser peut on faire cette mise a jour officielle sans passer par les serveur kyng ?

elle n est pas sur leur serveurs
officielle veut dire sans support du sharing et d emu
que le lecteur de carte
cette version est publier ici si tu l a met tu n auras plus les fs dans le menu etc..
 
tiens tu viens de me faire penser peut on faire cette mise a jour officielle sans passer par les serveur kyng ?
De toute façon sur les servers Kyng cette mise à jour officiel n'est pas disponible.
Donc clé usb oblige.
 
oui oui mais je pensez plutot sur le site officiel de l atlas si il en existe un.
Car venir sur un forum ou on pirate pour prendre une mise a jour officiel ca cours pas les rues lol
Je pense comme si on mettait a jour un driver de carte graphique.
On va sur le site nvidia par exemple on telecharge la mise a jour est on l install.
C etait plus dans ce sens la que je parlais
on alle sur le site d atlas on telecharger la mise a jour on la copie sur l usb et on l installer sur le demo
 
oui oui mais je pensez plutot sur le site officiel de l atlas si il en existe un.
Car venir sur un forum ou on pirate pour prendre une mise a jour officiel ca cours pas les rues lol
Je pense comme si on mettait a jour un driver de carte graphique.
On va sur le site nvidia par exemple on telecharge la mise a jour est on l install.
C etait plus dans ce sens la que je parlais
on alle sur le site d atlas on telecharger la mise a jour on la copie sur l usb et on l installer sur le demo

les membres ont demandé le main off pour le retour a l apres vente apres que ces vendeurs commençaient a demander ca
 
Retour
Haut