[Résolu] Boot USB "Err"

pourquoi avoir passé la BL 105 ? il te suffisait de mettre le dernier mainsoft B125 "son .kcf" sur la clef et d'utiliser le menu mise à jour de l'atlas ???

Allons allons mon cher Glitch, c'est un ".kuf" le mainsoft, pas un ".kcf" (éventuellement un ".kbt" si passage par RS232)... Heureusement qu'il y en a un qui suit ici mdr ! :laugh::laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Je savais qu on pouvait compter sur toi très cher.
Je regarde plus en vérité je dezip copie et envoie et yala !!

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
T'es sûr qu'il est bloqué ? tu as mis une liste de chaines ou fait un scan ? ou tu n'as carrément pas accès au menu ?

EDIT: autant pour moi très cher Neptune, je n'avais pas vu ta réponse, je te laisse le dossier.

Pas de problèmes Glitch, au contraire, plusieurs avis valent mieux qu'un :bye:
 
Bonjour à tous,
Quand je telecharge le boot 105 depuis le site de la team, il me le met au format .kbt, ce que l'atlas ne lit pas....
Comment faire pour récupérer le boot en version .kuf ?
Merci par avance 😁
 
Boot USB "Err"

Bonjour.

En regardant 4 messages plus haut tout simplement...
 
pas besoin de de compliquer la chose pour les novices, faut metre juste le mainsoft sans le boot en attendant
 
tu aurais garder ton conseille pour toi
la team a mis des solutions obligatoires
il faut les faire un point c est tout
n induisez pas les membres en erreur

Ah oui alors, et c'est trop souvent le cas, ceux qui savent pas mais qui donnent leur avis, tout ça pour augmenter leur compteur de post.
A+
 
tu aurais garder ton conseille pour toi
la team a mis des solutions obligatoires
il faut les faire un point c est tout
n induisez pas les membres en erreur
je sai que pour toi c'es un peut facile mais fallait penser a l' autres qui pourras endommager son atlas ou passer par un réparateur avant de metre ce boot qui bug
moi je préfére eviter puisque le resulta est le meme

des solutions obligatoires ? :yayabidru:
a vos risque et perile:azmalezoga:
 
@ Malmsteen

Avec le terminal et la version B125 bloqué sur ON le log me donne uniquement:

<00>KYNG (ensuite plus rien et bloqué sur ON)


Par contre mon BL est bien en B105, du coup je suis repassé en B124 par RS232 car par injection au Boot en USB "Err"...

Espérant une B125 "v2" pour tous ceux dans mon cas... Si besoin d'info je reste dispo pour des tests...


NB: Pour info 2 autres démo 1S et 1SE Update des BootLoaders et des MainSoft sans soucis en auto par les serveurs K.Y.N.G
 
Dernière édition:
je sai que pour toi c'es un peut facile mais fallait penser a l' autres qui pourras endommager son atlas ou passer par un réparateur avant de metre ce boot qui bug
moi je préfére eviter puisque le resulta est le meme

des solutions obligatoires ? :yayabidru:
a vos risque et perile:azmalezoga:
c est facile pour tous, on ne demande au gens de fabriquer un demo mais de passer des mise a jour
et laisser un boot de coté, peut causer des desagrements et des perte de stabilité
et dire qu une team proopose des solutions beuguées aux risque d endomager les boitiers des gens....la je dis que si c etait le cas j aurais changé de marque depuis belles lurettes
encore une fois tu aurais mieux fait de garder ca pour toi
 
c est facile pour tous, on ne demande au gens de fabriquer un demo mais de passer des mise a jour
et laisser un boot de coté, peut causer des desagrements et des perte de stabilité
et dire qu une team proopose des solutions beuguées aux risque d endomager les boitiers des gens....la je dis que si c etait le cas j aurais changé de marque depuis belles lurettes
encore une fois tu aurais mieux fait de garder ca pour toi
c'est du chinois ce que tu dit ( tu demande au gens de fabriquer leur demos........ ) en résumer alors il faut passer par le blocage pour ensuite débloquer
moi j'ai le boot 104 pas de probleme a l'horizon :ramses93:
 
Bonjour,
Moi je suis novice, donc je ne vais pas donner de conseils. sur un atlas 200HD se, j'ai télécharger les soft via les liens du forum.
Ai voulu faire la MAJ du boot en premier, et j'obtiens (avec la procédure de démarrage bouton volume etc...) USB err. Ai essayé en renommant ou non le fichier, en changeant de clé, toujours le même message USB err (pour info, la clé usb est insérée atlas éteint!)
Ai alors injecté le mainsoft 125 via clé usb et menu MAJ et ca a l'air de fonctionner, pas zapper sur toutes les chaines mais c'est mieux qu'avant. J'aurai tendance a faire confiance a Glitch, il m'a déjà tiré d'affaire (encore merci).
Je vais attendre d'autre retour d’expérience avant de me lancer dans la MAJ du boot. Pour info aussi, avec la version boot 104 et MainSoft 124 la touche arret de ma télécommande ne fonctionne plus, il arrête le déco, mais celui ci redémarre aussitôt!! Bon, je fais avec, j'éteints la télé et ça me va.
Merci à vous et à la team.
 
Bonjour,
Moi je suis novice, donc je ne vais pas donner de conseils. sur un atlas 200HD se, j'ai télécharger les soft via les liens du forum.
Ai voulu faire la MAJ du boot en premier, et j'obtiens (avec la procédure de démarrage bouton volume etc...) USB err. Ai essayé en renommant ou non le fichier, en changeant de clé, toujours le même message USB err (pour info, la clé usb est insérée atlas éteint!)
Ai alors injecté le mainsoft 125 via clé usb et menu MAJ et ca a l'air de fonctionner, pas zapper sur toutes les chaines mais c'est mieux qu'avant. J'aurai tendance a faire confiance a Glitch, il m'a déjà tiré d'affaire (encore merci).
Je vais attendre d'autre retour d’expérience avant de me lancer dans la MAJ du boot. Pour info aussi, avec la version boot 104 et MainSoft 124 la touche arret de ma télécommande ne fonctionne plus, il arrête le déco, mais celui ci redémarre aussitôt!! Bon, je fais avec, j'éteints la télé et ça me va.
Merci à vous et à la team.

Le plus simple, tu télécharges les MAINSOFTS et BOOTLOADERS, tu les extraits sur clé USB et tu fais les MAJ à partir du menu du deco,
avec ta clé insérée bien sûr !
A+ :bye:
 
Dernière édition:
Merci Neptune (aussi pour les listes de chaines, si c'est le même Neptune) et Allez Paris!
 
Retour
Haut