bootlaoder 106 absent sur le site k y n g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

Récemment, j'ai pu télécharger ici même, sur DZSAT la mise à jour du bootlaoder, le 106.
Par la suite, j'ai été voir sur le site (kyng) et cette mise à jour n'est pas disponible, genre inconnu au bataillon.

Est-ce quelqu'un aurait une info ou une idée pourquoi le fichier n'est pas dispo sur le site kyng?

Merci
 
Car le fichier un pour les personnes qui son bloqué sur on avec la mise à jour de la b128. Sur le centre de téléchargement du site il n y est pas mais regarde il y a un post dedie. Pourquoi il ne l ont pas mis dans le centre aucune idée mais cette version existe bien et si tu la pris sur le centre de téléchargement de dzsat tu n'a aucun souci à te faire
 
Car le fichier un pour les personnes qui son bloqué sur on avec la mise à jour de la b128. Sur le centre de téléchargement du site il n y est pas mais regarde il y a un post dedie. Pourquoi il ne l ont pas mis dans le centre aucune idée mais cette version existe bien et si tu la pris sur le centre de téléchargement de dzsat tu n'a aucun souci à te faire

Bonjour Armagad

Je te remercie pour l'info, oui j'ai pris le fichier.

Merci encore
 
Bj Ou peut on charger la b106,
Merci
 
Si je me trompe pas seulement sur un post du forum officiel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut