Bootloader ! Comment passer à une version anterieur

Galimma

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/6/15
Messages
22
Bonsoir

Actuellement j' ai la dernière version du bootloader B104. Comme j'ai des problèmes depuis j' aimerais rétrograder à la version B103.Pour info j'ai le mainsoft B120.2 d'installé.

Je ne parviens à l' injecter même après avoir fait clean . La seule qui passe c'est la B104.

Si quelqu'un peut m' aider ??

Merci par avance
 
D'autres ont réussi à downgrader la B104, maintenant peut-être que dans la version 2 il y a un contrôle sur le numéro de version que tu veux injecter !

La solution, c'est de passer par la RS232 ou de faire une réinitialisation usine.
 
attention ,si tu était en boot 104 a la base ,ne pas remettre en 103
 
Bonsoir

Actuellement j' ai la dernière version du bootloader B104. Comme j'ai des problèmes depuis j' aimerais rétrograder à la version B103.Pour info j'ai le mainsoft B120.2 d'installé.

Je ne parviens à l' injecter même après avoir fait clean . La seule qui passe c'est la B104.

Si quelqu'un peut m' aider ??

Merci par avance

Bonjour Galimma

Il faut nous dire ce que tu as comme problèmes que de demander comment downgrader en Boot !!! Chose déconseillée !
 
Merci pour vos réponses .
Depuis que j'ai injecté la B104 j'ai :
Des gros problèmes de mise en route : il s'allume et reste sur ON / J' éteint et ralumme 3 ou 4 fois et ça remarche
Et j' ai l' impression d' avoir beaucoup de coupures

Je n' avais pas de soucis à l' allumage avec la version B103 . Pour les coupures je ne confirme pas que c'est à cause du B104.
Voilà et merci
 
Bizarre tes soucis, un Boot, ça passe ou ça casse et le fait de le mettre OFF/ON ne devrait rien changer sauf si un composant est défaillant par intermittence.

As tu essayer un Clean suivi d'une ré-injection du B120-2 ?
 
Retour
Haut