bootloader version 1.06 du HD-200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zmehdi180

DZSatien Curieux
Inscrit
7/2/14
Messages
44
Le bootloader version 1.06 du HD-200 est disponible.
Pour ceux qui ont le problème du "ON", faites le clean, puis passez le boot 1.06 puis le mainsoftware 1.28

Download:

Rappel: Pour démarrer le processus d oue nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'affichage du panneau avant démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.
Le fichier .kbt est à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf est à utiliser à partir du du récepteur.


- - - Mise à jour - - -

A vérifié!!! j'ai reçu cette notification sur fb.
 
Dernière édition:
tu plaisantes la ? le bootloader 106 est disponible ici pourquoi tu donne un lien adfly bourré de cochonnerie et de virus et de source inconnu pour te faire gagner qulques centimes d'euro pour ton compte adfly ? en plus tu dis a verifier toi meme t'es meme pas sur de la source ça craint
 
qu'est ce que tu racontes!!! tu ne sais pas lire......
Je répète, c'est un copier coller que j ai reçu sur fb!!!
 
tu sais lire toi je la refait : donc tu mets en ligne ici un fichier recu d'une source inconnue facebook qui plus es est dispo ici de source sure
 
j'avais pas vu!!!
puis je demande de vérifié.
pas la peine de t’exciter, il suffisait de m'expliquer.

un peu d'indulgence!
 
ok ben desolé justement je texplique que sur certaines choses je m'emballe vite comme des liens adfly de source inconnue ici une source sans cochonnerie http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=76514 tu peux donc virer ton lien adfly en editant ton message ça evitera qu'un membre telecharge ton lien et fait le beta testeur

edit : merci d'avoir virer ton lien adfly
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut