Bouquet espagnol ,sky et biensport !!!

Bugmaster

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/07
Messages
145
Le bouquet espagnol,sky et les biensport restent noir.Comment faire pour les avoir ? newcamd,ccam ?
 
Bizarre ! chez moi les BeIn Sport 1 & 2 marchent mais aucunes espagnoles (taquilla etc).Comment fais tu pour les espagnoles ?
J'ai regardé sur le lien que tu as laissé mais comment insérer les infos dans le démo pour ccam ?

 
Bien reçu aprés verification au niveau des gestions des chaines les spanish fonctionnent mise à part les taquilla qui je pense doivent être ouvertes par ccam ou newcam.
Maintenant je compte poursuivre mes investigations du démo en me projetant justement sur ces servers ccam,newcam.
Pour enfin tester les sky allemandes et italiennes.

Aurais tu la possibilité de m'envoyer des clines par mp stp ?
et dernière chose certaines chaines restent noir dans le bouquet frenchy (E entertainment,OL TV,OM TV,mezzo) est ce normal ?
et encore merci pour tout.
 
Bien reçu aprés verification au niveau des gestions des chaines les spanish fonctionnent mise à part les taquilla qui je pense doivent être ouvertes par ccam ou newcam.
Maintenant je compte poursuivre mes investigations du démo en me projetant justement sur ces servers ccam,newcam.
Pour enfin tester les sky allemandes et italiennes.

Aurais tu la possibilité de m'envoyer des clines par mp stp ?
et dernière chose certaines chaines restent noir dans le bouquet frenchy (E entertainment,OL TV,OM TV,mezzo) est ce normal ?
et encore merci pour tout.

Bonjour,


Les taquilla sont les ppv de d+ comme les autres ppv la team ne les prends pas en charge.
Pour les chaines, seuls un sid est pris en compte vérifie que tes chaines n'apparaissent pas plusieurs fois dans ton scan et choisi celles qui s'ouvrent via le free server.
Si aucune ne fonctionnent c'est que la team à décidé de ne pas les prendre en charge afin de préserver la stabilité.

Pour avoir des serveurs gratuits autres tu as une section sur le forum.
 
Retour
Haut