Bouquets decryptes par free servers atlas?

xbomber200

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/10
Messages
126
Bjr,
je veux savoir quelles sont les bouquets que les fs ouvrent sur l'ensemble des sat ?
il me semble qu'à part les chaines francaises il n'y a pas d'autres choix : 16 est, 28 est, 23 est, 9 est, 0.8 west...ecrans noirs.
Une liste exhaustive et ajournees sera la bienvenue. Merci d'avance.
 
Bonjour ,
une petit recherche t'aurais permis de tout trouver, Mais Bon !
Tu as Tout Canalsat , Chaines (fr)Belges Astra , et Tout Movistar
Fransat et Bis Tv, sur Ab3,
Meo sur Hispast 30°W
Et les chaines El Majd sur Badr26°E

Toutes les autres sont ouverte grace a quelques partenaires.

Merci
 
Quelques partenaires ? Vous voulez dire pour le reste c'est payant ?
 
Non, c'est pas payant et ça ne le seras jamais ,
je te parle des bouquet comme SKY Deutchland sur Astra , et Nc+ Bouquet polonais sur Hotbird.
qui marche sur le freeservers mais ils ne sont pas controlee par la team .

j'espere avoir ete assez clair !

Quelques partenaires ? Vous voulez dire pour le reste c'est payant ?
 
Excuse moi, mais comment je peux acceder a ces serveurs ? Ou faut il un parametrage special a configurer dans mon atlas ?
 
Bonsoir
Ça ne marche que sur les recepteur Atlas Sous Soft KYNG,
Sinon ça ne marche pas.


Merci
Excuse moi, mais comment je peux acceder a ces serveurs ? Ou faut il un parametrage special a configurer dans mon atlas ?
 
J'ai un atlas sous soft kyng b121...comment je dois faire pour avoir ces serveurs partenaires ?
 
Bonjour,
Mais il faut combien de Parabloles ou de LNB pour recevoir tout ça ? J'ai actuellement un parabole 60cm sur Astra, je pense poser une LNB monobloc pour avoir le couple Astra-Hotbird en gardant mon pointage sur Astra, au pire j'espère que je conserverai Astra au mieux j'aurai les deux et sinon je pense passer à une parabole 85cm pour cette config mais si je peux en même temps recycler ma parabole 60cm pour pointer vers un autre date comme AB3 pourquoi pas .. C'est possible ?
Merci
 
Retour
Haut