Bouton rouge pour redémarrer si pas de décryption [Atlas HD-200s] ?

walko

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/14
Messages
142
bonjour à tous
tout d'abord un grand coup de chapeau à la team K.Y.N.G.
je possède deux atlas 200 qui fonctionnent très bien
cependant sur un, je constate à la mise en route, que le décodage ne se fait pas
je fait un reset ( bouton rouge tèlcomm.) et tout rentre dans l'ordre
ceci n'est pas très gênant mais si un ami à une explication ou une solution , je suis preneur
bonne journée à tous


Atlas HD-200s +
software B118_v9 + bootloader B103
 
salut walko , j'ai eu le mème problème , il fallait que je zape sur une chaine gratuite (genre tv5) et ensuite sur la chaine cryptée , mais depuis quelques jours tout remarche normalement !!!!
je suis comme toi , si quelqu'un sait d'ou vient ce problème !!!
 
Bonjour à vous

Des fois, ça vient du fait qu'on laisse le déco sur une chaîne sans zapper pendant des heures... Sinon, c'est un bug mineur et qui arrive très très rare.. Donc, ça ne fait rien d'appuyer sur le bouton rouge afin de le redémarrer une fois par semaine ou par moi :smile2:
 
merci kokito , je me doutais bien que ce n'était pas grand chose et notre atlas est tellement formidable grace à la team , un petit bug de temps en temps ça nous tient en éveille , on prend vite l'habitude de ne rien faire quand tout marche bien , on s'enbougeoise !!!! :laugh:
 
merci pour ces infos, effectivement ce n'est pas très gênant
précision: j' arrête tous les soirs le décodeur (affichage de l'heure)
A+
 
Bonsoir, j'ai aussi ce problème de déconnexion au démarrage même en étant complètement arrêté avant le démarrage mais aussi un autre problème, lors de zapping sur plusieurs chaînes de temps en temps le demos se déconnecte obligé d'appuyer sur le bouton rouge pour un reset.
 
girard : ton problème viens en général quand tu fait un zap trop rapide du coup plus rien ne ce décrypte oblige de faire un reset.
 
bjr.meme souci pour moi avec mon atlas hd200
 
Retour
Haut