[Résolu] Brancher disque dur sur atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LOOPING41

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/2/16
Messages
65
Bonjour
Je souhaite acheter un atlas HD 200 je pensais y connecter le.disque dur externe samsung M3 2.5 pouces usb 2.0 3.0 a 1TO
Est ce compatible ?
Merci
 
le disque dur peux que enregistrée un programme
 
salut il te faut un disque dur formater en fat32 pour que l' atlas le reconnait (et y faire des enregistrements) si au cas ou celui ci est trop gourmand en energie et que le port usb de l'atlas ne peux pas fournir assez d'amperage il faut que tu apporte une alimentation externe sur le disque dur pour combler son manque d'amperage cdlt
 
Ok donc le samsung M3 1 TO 2.5 POUCES USB 2.0 ET 3.0 C est compatible
 
bonsoir
oui c bon guizmo te la confirmer
 
ca devrait logiquemment oui puisque compatible usb2.0 tu peux formater qu'une partie en fat32 et une autre partie en ntfs car 1to ca fait quand meme beaucoup pour l'enregistrement autant garder une autre partie pour y mettre des données ou lire tes mkv de plus de 4go sur un autre support qui accepte le ntfs et le 3.0
 
Ok plus qu a commander tout ca en esperant ne.pas etre decu par l atlas 200 je parle des coupures etc...
 
ca devrait logiquemment oui puisque compatible usb2.0 tu peux formater qu'une partie en fat32 et une autre partie en ntfs car 1to ca fait quand meme beaucoup pour l'enregistrement autant garder une autre partie pour y mettre des données ou lire tes mkv de plus de 4go sur un autre support qui accepte le ntfs et le 3.0
salut guizmo
non il faut formater tout en fat32 ,pas faire de partition desus
 
ne t'inquietes pas les coupures sont vraiment rare le plus souvent ceux qui ont des coupures c'est que leur atlas est mal paramétré ou avec un signal sat trop faible si tout est réglé comme il faut ca va gazer sans soucis ... tu a en haut de ton post un bouton marquer resolu si tu veux fermer ton sujet et en dessous des avatars le bouton thanks si tu veux remercier ceux qui t'ont aidé je te souhaite une bonne futur visio et reveins nous voir si tu as des soucis le forum est la pour ça cdlt

- - - Mise à jour - - -

salut guizmo
non il faut formater tout en fat32 ,pas faire de partition desus
salut itgate l'atlas ne supporte pas 2 tables de partition et voir celle qui a la fat32 et pas voir la ntfs Té obligé de formater l'integrale disque ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut