Bravo à la team, à ce forum et au HD200

yakodav

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/16
Messages
4
Bonjour,

Je possède ce super appareil depuis 2 ou 3 semaines maintenant et je voudrais remercier la team KYNG et ce forum:
Le forum est une mine d'information et m'a permis de configurer très facilement mon récepteur.
Les liste de favoris sont super utiles et l'outil pour les personnaliser est un plus très appréciable.
Merci aussi à la team pour sa réactivité, les mises à jour régulière du logiciel et la qualité de ses serveurs.

Pourvu que ça dure, c'est au top!
 
Bonjour,

Je possède ce super appareil depuis 2 ou 3 semaines maintenant et je voudrais remercier la team KYNG et ce forum:
Le forum est une mine d'information et m'a permis de configurer très facilement mon récepteur.
Les liste de favoris sont super utiles et l'outil pour les personnaliser est un plus très appréciable.
Merci aussi à la team pour sa réactivité, les mises à jour régulière du logiciel et la qualité de ses serveurs.

Pourvu que ça dure, c'est au top!

Je voudrais y ajouter ce petit grain de sel:
Oui c'est vrai, l'Atlas est top.
La team Kyng est au delà de ce qu'on peut penser, et ce forum est d'une générosité sans nom.
Merci à tous.
Louis
 
Merci à vous les gars, on ne remercie jamais assez la Team Kyng pour leur formidable travail et un spécial merci également à toute l'équipe de DZsat :cl16: !

A+ Koighost ;-)
 
merci aux KYNG et a DZSAT, plus de 2 ans et demi ... sa tourne comme au 1er jour, et de mieux en mieux biensure
 
Moi aussi je remercie énormément KYNG et DZSAT,le zap est très rapide,j'ai meme essayé de zappé très vite pour vouloir planté l'Atlas 200s hd et je n y arrive pas.
 
Je remercie la Team kyng et DZ SAT également pour leur compétence et surtout leur intelligence
 
Bonjour,

Je possède ce super appareil depuis 2 ou 3 semaines maintenant et je voudrais remercier la team KYNG et ce forum:
Le forum est une mine d'information et m'a permis de configurer très facilement mon récepteur.
Les liste de favoris sont super utiles et l'outil pour les personnaliser est un plus très appréciable.
Merci aussi à la team pour sa réactivité, les mises à jour régulière du logiciel et la qualité de ses serveurs.

Pourvu que ça dure, c'est au top!


Bonjour

je suis a 100% d accord avec tes dires.
Mais ce qui me fait plaisir c est de voir que c est ton premier message et que tu viens pour remercier.
Ça veut dire aussi que tu as réussi a installer/configurer ton atlas simplement en lissant les infos du forum, je trouve que c est asser rare pour être signaler.

Ça change de la génération d assisté chronique qui s attende a ce que l on vienne chez eux leurs faire le paramétrage et limite regarder la Tv a leur place...

Bravo :cl16:
 
Dernière édition:
Merci à la Team Kyng pour leur formidable travail:cl16:
 
Bonjour
je suis a 100% d accord avec tes dires.
Mais ce qui me fait plaisir c est de voir que c est ton premier message et que tu viens pour remercier.
Ça veut dire aussi que tu as réussi a installer/configurer ton atlas simplement en lissant les infos du forum, je trouve que c est asser rare pour être signaler.

Ça change de la génération d assisté chronique qui s attende a ce que l on vienne chez eux leurs faire le paramétrage et limite regarder la Tv a leur place...

Bravo :cl16:

Waaaaa oh et oh l'autre là !! :tongue:
Moi aussi j'avais tout fait comme l'ami Yakodav, 1er message pour remercier toute la Team KYNG et configuration tout seul comme un grand de mon Atlas HS200s sans avoir rien demandé à personne, et tu ne m'as pas remercié à l'époque mdr... :laugh: !!
La preuve, mon tout 1er post : http://www.dzsat.org/forum/f433/nouveau-possesseur-d-un-atlas-hd-200s-410717.html
Bon c'est vrai, je ne démarrais pas de zéro, j'avais un "passif" derrière moi... :smile2:
Et aussi je vois que tu t'es inscrit en 01/2015, comme moi !
Remarque il est pas trop tard pour le faire mdr... :laugh:

Bien à toi Spyyone,
Koighost ;-)
 
Franchement, si on cherche juste un peu, on a la réponse à la plupart des questions et problèmes auxquels on peut faire face au départ !
 
Absolument !!
Il suffit juste de se donner la peine de chercher un peu, c'est tout... :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut