[Résolu] brenchement d un 2 eme atlas probleme

polo25

DZSatien Curieux
Inscrit
7/2/15
Messages
29
bonjour tlm voila mon souci
parabole 1 tête pointer sur astra mon atlas marche nickel
maintenant j ai acheter un 2 eme atlas 200 j ai mis un répartiteur pour branché mon 2 eme atlas pour avoir astra sa marche
mais la le truc pour avoir les sport comme bien ou autre je suis obliger de maitre les 2 décodeur sur la même chaine sinon sa marche pas bisard sa
mais que sur certaine chaine pas sur tous
voila le problème merci d’avance pour les reponce :cl16:
 
Sur la même fréquence pas de problème mais l autres chaîne n'a pas la même fréquence ça marche pas c moral il te te faut un tête avec 2 sortis ça s appel lnb twin pour 2 recepteur il existe avec 4 sortis ça coût une dizaine euros regarde sur internet 2galli satnet ebay pour 2 démo le non et lnb twin moi j ai une double tete avec 4 sortis ça marche bien
 
bonjour tlm voila mon souci
parabole 1 tête pointer sur astra mon atlas marche nickel
maintenant j ai acheter un 2 eme atlas 200 j ai mis un répartiteur pour branché mon 2 eme atlas pour avoir astra sa marche
mais la le truc pour avoir les sport comme bien ou autre je suis obliger de maitre les 2 décodeur sur la même chaine sinon sa marche pas bisard sa
mais que sur certaine chaine pas sur tous
voila le problème merci d’avance pour les reponce :cl16:
tinquiette c normal change ta tete par une twin ; 1 cable par démo et tu n'auras plus de probleme
 
merci je vais testé sa. mais c est bisar tf1 sur un atlas sale a manger par exemple et canal + sur l autre pas de problème .
mais tf1 sur celui de la sale a manger pas de Bien sport sur l autre
Bien sport sur celui de la sale a manger = bien sport sur l autre
et sa sur les chaine de sport uniquement

vais metre une lnb twin merci
 
merci je vais testé sa. mais c est bisar tf1 sur un atlas sale a manger par exemple et canal + sur l autre pas de problème .
mais tf1 sur celui de la sale a manger pas de Bien sport sur l autre
Bien sport sur celui de la sale a manger = bien sport sur l autre
et sa sur les chaine de sport uniquement

vais metre une lnb twin merci

Salut
Tu ne peux fonctionner avec 2 demo que si tu regardes les memes bandes de frequences ! Il y en a quatre !
HB
HH
VB
VH
Cdt
 
bonjour xuo14 merci de m aidé je suis novice j ai pas compris ce que tu veut me dire
 
Salut
prend une tete double sortie et le probleme sera résolu
 
merci badisco vais faire sa on verra bien :smile2:

- - - Mise à jour - - -

voila ce que je vais faire
twin.jpget brancher sa comme sa LNB_TWIN.jpg
:cl21:
et sinon pour 4 démo cette configuration convient pour astra et hot bird

schemaantenneparabolete.jpg
- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos réponse :cl16:
 
Dernière édition:
bonjour je vient d acheter un double tete astra hot bird
IMG_20150213_155236[1].jpg
je voudrais savoir comment monter cette tet ou et astra et ou et hot bird sur la tete merci et comment configuré l atlas 200 pour 2 demo atlas 200 merci
 
Salut
Alors sur ta tete tu as 2 sorties , donc il te faut 2 câbles . 1 par hd200, si tu es pointe sur astra il faut que tu mettes la tete HB sur la droite face à ton antenne et legerement vers le bas pour compenser l'alignement des satellites. Chaque sortie a astra et HB.
Ensuite dans le menu configuration des tuners tu mets tone burst au lieu de aucun et tu regarde si tu as du signal en mettant port 1 ou 2 sur astra et HB.
Cdt
 
Salut
Alors sur ta tete tu as 2 sorties , donc il te faut 2 câbles . 1 par hd200, si tu es pointe sur astra il faut que tu mettes la tete HB sur la droite face à ton antenne et legerement vers le bas pour compenser l'alignement des satellites. Chaque sortie a astra et HB.
Ensuite dans le menu configuration des tuners tu mets tone burst au lieu de aucun et tu regarde si tu as du signal en mettant port 1 ou 2 sur astra et HB.
Cdt

Merci de ton n aide et pour le 2 eme demo je fait le meme ?
 
Ta lnb est une hotbird first, il faut donc pointer ta parabole sur hotbird et incliner la tête à 7° pour chopper astra en même temps.
J'ai fais la manip il y a une semaine en installant aussi une double sortie et un second atlas :)

Voici un lien qui pourra t'aider:
http://passionsatellite.chez.com/multitetes.htm

Pour la config du demo il faut aller dans la config des tuners, tu choisis le tuner satellite 1, alimentation de l'antenne tu mets oui, tu choisis toneburst comme installation, port 1 tu met hotbird et port 2 astra.
Tu fais ça sur chaque démo et c'est bon :)

++
 
Retour
Haut