Bug sur Atlas HD200SE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rocc62

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/12/16
Messages
3
Bonjour, nouvel utilisateur du HD200SE, j'ai des bugs avec celui ci :

-Parfois la bannière" infos " s'affiche toute seule sans rien faire sur la télécommande
-De temps en temps des écrans noirs de x secondes sur certaines chaines puis ça revient

Pour infos ce HD200SE est relié à la sortie tuner d'un autre tuner de décodeur .

Mes signaux sont assez bons (enfin je pense) . signal 45/50 % qualité 70/80% (surement une perte de signal Ã* cause du pontage avec l'autre décodeur)

Un idée pour la bannière et les décrochages ? vous aussi vous avez des décrochages ?

, merci

infos menu: version logiciel b128, version bootloader b104, version bd réglages 18, version bd satellites 5, version bd transpondeurs 5, version BD chaines 5, BD éditeur de clé 4, tuner sat dispo 2.
 
Pour la bannière qui s'affiche seule, menu=>paramètres système=>paramètres d'affichage et "afficher la baniere lors des changements" tu mets non
 
ok merci je vais tester pour voir si sur ce point ça ne bug plus .
 
Bonjour, nouvel utilisateur du HD200SE, j'ai des bugs avec celui ci :

-Parfois la bannière" infos " s'affiche toute seule sans rien faire sur la télécommande
-De temps en temps des écrans noirs de x secondes sur certaines chaines puis ça revient

Pour infos ce HD200SE est relié Ã* la sortie tuner d'un autre tuner de décodeur .

Mes signaux sont assez bons (enfin je pense) . signal 45/50 % qualité 70/80% (surement une perte de signal Ã* cause du pontage avec l'autre décodeur)

Un idée pour la bannière et les décrochages ? vous aussi ça décroche ?

, merci

infos menu: version logiciel b128, version bootloader b104, version bd réglages 18, version bd satellites 5, version bd transpondeurs 5, version BD chaines 5, BD éditeur de clé 4, tuner sat dispo 2.

Salut,

Pour ce qui est de la bannière d'informations, il faut que tu ailles dans les paramètres d'affichage du décodeur et tu pourras modifier cet affichage intempestif.

Sinon, l'autre phénomène que tu rencontres est un phénomène arrivant à tout à chacun: ce sont des freezes, ou encore des écrans noirs.
La lumière revient quelques secondes après, et ce n'est pas vraiment un bug du décodeur, mais ça fait partie des règles du jeu de ce dernier :)

Bien évidemment, une petite recherche sur le forum voire dans les paramètres du décodeur aurait résolu tes problèmes, mais bon, je clos toutefois le sujet.

Bien à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut