[Résolu] Bug sur liste favoris

cedricdu85

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/5/16
Messages
169
Bonjour tout le monde depuis ce matin ma liste de favoris ne marche plus, en appuyant sur fav rien n apparait il faut que j aille dans editeur de favori pour la trouver mais une fois sur la chaine je ne peux plus zapper ... j ai reinjecte ma liste mais toujours rien. Qui aurait une idee svp ??
 

pour la prochaine fois

  • Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes

pour cette fois va sur editeur de chaines et efface une chaine que tu ne regarde pas
ou deplace une chaine
 
Bonjour tout le monde depuis ce matin ma liste de favoris ne marche plus, en appuyant sur fav rien n apparait il faut que j aille dans editeur de favori pour la trouver mais une fois sur la chaine je ne peux plus zapper ... j ai reinjecte ma liste mais toujours rien. Qui aurait une idee svp ??
Va dans tes favoris , ensuite supprime une chaine dans une liste et sauvegarde.
Si tout ok alors remet ta chaine et re sauvegarde.
 
Merci je vais essayer votre solution. Désolé si cela a déjà été abordé dans le forum
 
ca a etait deja dit des centaines de fois
en plus ton titre n est pa conforme car le mot bug est generique et non specefique
l effort que fourni les gens ici pour t aider, n équivaut pas un petit effort de ta part pour choisir un bon titre
 
Retour
Haut