[Résolu] Bug Tv/Radio

captaingal

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/16
Messages
14
Slt à tous, avis à la communauté de l' atlas. Merci de prendre le temps de lire cette demande d'aide. ( Atlas 200 se)

Voilà, depuis plusieurs mois, gros soucis , régulièrement, en lien avec les actions sur la télécommande, l'atlas bascule des chaines, à tous les chaines sat, puis radio. Difficile de revenir sur les favoris ( mais possible, en appuyant sur SAT).

J'ai essayé plein de choses :
Clean complet
passage sur D101
changement des favoris
.....

rien à faire, ca se stabilise parfois, j'ai l'ipression que c'est bon, et hop, alternance radio, tous les sat.....

D'avance merci si vous avez une petite idée.
Bonne journée à tous
 
Cela vient peut etre de ta telecommande

Si tu as un telephone adroid avec port infrarouge tu peux , tu peux tester pour voir si ça vient de la telecommande et si tu confrme alors ouvre là et netoie là avec de l'alccol pure ou du parfum
 
Cela vient peut etre de ta telecommande

Si tu as un telephone adroid avec port infrarouge tu peux , tu peux tester pour voir si ça vient de la telecommande et si tu confrme alors ouvre là et netoie là avec de l'alccol pure ou du parfum



merci, mais dés que je l'allume, il bug complétement, meme sans toucher la télécommande ( j'utilise les touches de la facade ) !!!!
le démo alterne toutes les 2 secondes entre la chaine 1321 et la 1ère station radio !!

et en plus de ca , le logo SENS INTERDIT trés souvent dans la navigation du menu!

un passage par le cable RS serait à envisager ???
 
Dernière édition:
Éteint le démo avec le bouton derrière et enlève la pile de la télécommande pour voir et rallume le démo !
 
magnifique, merci 1000000 fois.
en ouvrant la télécommande, un petit tas de poussières au niveau de la touche tv/radio !!
merci encore rossi46
tout roule maintenant
 
Retour
Haut