[Résolu] Bug wifi sur atlas 200 hd

regarde ici
sticky.gif
Important :
resolu.png
tuto mise en route atlas hd 200


car tes réponses sont approximatives, peut tu nous mettre des images de ta config wifi comme celles qui sont sur le tuto?
> Captures écran (SNAPSHOTS) sur Atlas HD-100 & Atlas HD-200s

- - - Mise à jour - - -

quand tu scannes avec la touche vert du démo ,tu vois le % de signal de ta box
a combien est il


Bonjour,

j'ai testé les possibilité wlan différentes mais pas de bouton vert et rouge et donc pas de scan wifi et pas de wifi....
je ne sais pas trop comment je dois partir pour régler ce problème...

@ ITGATE
regarde bien
 
Bonjour,

merci d'abord pour le temps que vous avez passé pour m'aider c'est appréciable quand on se retrouve devant ces problèmes.
je n'ai pas pu faire marcher ce décodeur par le wifi, il se connecte à ma borne sfr mais le démodulateur ne reçoit pas de configuration dhcp donc pas d'internet (ip masque passerelle...)
donc j'ai 2 démo, j'ai donc essayé avec l'ancien et tout marche niquel avec le wifi donc je donnerai celui là a la personne concernée qui doit utiliser que le wifi et je garde le nouveau qui marche bien avec le câble réseau, voila je vais faire comme ça.
Merci encore super sympa
 
Oiseau de mauvaises augures !
Ethernet c'est le top ! tu as raison de ne pas utiliser le wifi rien en vaut un bon câble Ethernet !:tongue:
 
en faite l'ancien marche en wifi sur le wifi sci et le nouveau se connecte au wifi mtk mais ne fonctionne pas
une idée ?
 
j'en ai 2, un qui marche bien en wifi sci l'ancien et le nouveau 200se qui se connecte que en wifi mtk mais qui ne marche pas en wifi
 
ben oui mais sinon il n'y a pas les boutons dont le vert pour scanner le wifi
y a que en mtk que je vois les réseau wifi

- - - Mise à jour - - -

alors une idée ?
 
oui je sais faire ça mais aucun réseau n"apparait et pas de bouton vert pour scanner
 
oui je sais faire ça mais aucun réseau n"apparait et pas de bouton vert pour scanner
essaye les 3 modes un a un jusqu'a avoir le bouton vert pour faire le scan
si apres pas de bouton vert ,il faudrat que tu l'ouvre ,attention a la garantie si tu arrache l'étiquette
moi j'ai juste mi le fils comme sa pour que sa fonctionne
cartewifi12.jpg
j'ai repasser le fils au dessus
 
Dernière édition:
Mtk c'est pour clé wifi

non, ce n es pas que ca
le mtk gere le module integré mtk et gere aussi les cles wifi compatible avec ce module, si tu relis les postes tu trouvera une reponse qui explique deja ca
boscco a dit:
ben oui mais sinon il n'y a pas les boutons dont le vert pour scanner le wifi
y a que en mtk que je vois les réseau wifi
tu le vois comment, si tu peut scanner alors tu as le bouton vert
et franchement quand on demande des images ce n est pas la mer a boire non plus
 
je viens de bouger le fil mais ça ne donne rien de mieux toujours pas de réseau
 
A mon avis vu le nombre d' atlas qui se vend çà fait un certains temps qu'il n'y a plus de S toute la fabrication étant passée en SE...
 
A mon avis vu le nombre d' atlas qui se vend çà fait un certains temps qu'il n'y a plus de S toute la fabrication étant passée en SE...

salem RO
tu peux toujours effacé le E
et sa ferra un S
aller passe un bon wk end
garde la pêche
 
Retour
Haut