Capter chaines avec Tuner 2

malek1807

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/5/11
Messages
163
Bonjour,
je voudrais savoir si en branchant un câble orienté vers AB3 5w sur le Tuner 2, on pouvait capter les chaines présentes sur ce satellite en plus de l'utiliser pour faire fonctionner le dongle interne au Atlas 200s.
Merci pour vos réponses :)
 
Non le tunneur 2 est fait juste pour le dongle quoi que j'ai déjà réussi a avoir la chaine programme national mais en retiron le tun 1 mais pas d'autre chaine
 
Il te faut un LNB twin et un commutateur diseqc.
Une sortie de la twin ainsi que ton ou tes autres LNB sur les entrées du commutateur, la sortie du commutateur sur le tuner 1.
La deuxième sortie de la twin pour le tuner 2.
 
Il te faut un LNB twin et un commutateur diseqc.
Une sortie de la twin ainsi que ton ou tes autres LNB sur les entrées du commutateur, la sortie du commutateur sur le tuner 1.
La deuxième sortie de la twin pour le tuner 2.

Merci pour ta réponse et désolé du retard ( paraît qu'un câble a été bouffé par Nemo et ses copains hein :p ). Bref si j'ai bien compris j'utilise un twin pour dédoubler le cable AB3 et un commutateur pour unir l'un des deux avec le cable Astra pendant que l'autre je le branche sur le tuner 2 ? Avec tout ça je risque pas de perdre en qualité de signal et donc en stabilité du dongle?
 
Je suppose que tu as compris qu'il te fallait 2 câbles de descente ( un pour le tuner 1 et un pour le tuner 2 ), le commutateur tu le fixes prés de la parabole.
Tu auras la même stabilité pour le dongle.
 
oui oui pas de problème j'ai le schéma de l'installation dans ma tête c'était juste pour confirmer que y'aurai pas de perte de signal
Merci encore ;)
 
Retour
Haut