Capter Facilement W6 [21.6 E]

diaboloo

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/17
Messages
8
Salut a tous

Voilà puisque j'ai galère pour capter ce satellite je tenez à partager cela avec vous


-Pour commencer pointe votre assiette ver le satellite Astra 19.2 E


-Et utiliser ce transpondeur 11175 Vertical 2067 3/4 8PSK
Si vous ne la trouvez pas sur vote liste des transpondeur Eutelsat W6 [21.6 E] faudra l'ajouter, puis en se tenant derrière l'assiette vous tourne légèrement vers la gauche

-Sa sera du gâteau:cl21: je vous le garantie on tout cas ça l'est pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous

Voilà puisque j'ai galère pour capter ce satellite je tenez à partager cela avec vous


-Pour commencer pointe votre assiette ver le satellite Astra 19.2 E


-Et utiliser ce transpondeur 11678 V 2850 c'est vous le trouvez pas sur vote liste des transpondeur Eutelsat W6 [21.6 E] faudra l'ajouter, puis en se tenant derrière l'assiette vous tourne légèrement vers la gauche

-Sa sera du gâteau:cl21: je vous le garantie on tout cas ça l'est pour moi


salut fallait procédé avec avec cette page tu aurais pas galéré tu a le signal et la qualité

14112403.jpg
 
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum

Je ne trouve pas cette image sur mon atlas 200 s - Est-ce normal - je suis pourtant en F 403

Merci de me repondre
 
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum

Je ne trouve pas cette image sur mon atlas 200 s - Est-ce normal - je suis pourtant en F 403

Merci de me repondre
Hello
alors ce panel est accessible en appuyant sur la touche bleue de la télécommande !
cdt
 
Salut a tous

Voilà puisque j'ai galère pour capter ce satellite je tenez à partager cela avec vous


-Pour commencer pointe votre assiette ver le satellite Astra 19.2 E


-Et utiliser ce transpondeur 11678 V 2850 c'est vous le trouvez pas sur vote liste des transpondeur Eutelsat W6 [21.6 E] faudra l'ajouter, puis en se tenant derrière l'assiette vous tourne légèrement vers la gauche

-Sa sera du gâteau:cl21: je vous le garantie on tout cas ça l'est pour moi


Bonjour, tu es d'où ?
perso j'ai essayé ta méthode et comme d'autres pas réussi :(
je suis en Vendee avec une parabole de 80cm et aucun signal
je ne capte que des fréquences à 22,5 Kbits (Astra 19,2E Puis Astra 23.5E)

Combien de degrés après Astra 19,2E ? Même élévation ?
 
Bonjour Samgi,
prends une tête inverto black ultra et ça fonctionnera même en Vendée ;-)
Ne pas oublier la contre-polarisation
 
salut, merci pour ta réponse, je vais tester cette lnb avec mon assiette de 80cm, on verra bien. Peut servir en cas de coupure de vpn
 
Salut a tous ,

Voici une nouvelle fréquence pour bien capter eutelsat 21.6 :

11175 V
DVB-S2/8PSK
MPEG-4
2067 3/4BWTVwConax
301-539
E21B
Western
38-47 dBW





 
Dernière édition:
Bonjour, je retente ma chance avec la nouvelle tête que Monsieurp m'a conseillé. Pour le transpondeur, déjÃ* je m'étais trompé j'étais resté sur qpsk. Mais comment mettez vous le débit de symbole ? 02067 KBaud ? Ã* quoi correspond 3/4 ? 2067,75 ?
Merci d'avance
 
Bonjour, je retente ma chance avec la nouvelle tête que Monsieurp m'a conseillé. Pour le transpondeur, déjÃ* je m'étais trompé j'étais resté sur qpsk. Mais comment mettez vous le débit de symbole ? 02067 KBaud ? Ã* quoi correspond 3/4 ? 2067,75 ?
Merci d'avance
Salut ,

oui pour 02067
pas la peine de régler le fec 3/4 il est automatique
 
Bonjour, je continue ma quête vers 21,6
je suis maintenant avec une parabole de 120cm et une lnb black inverto
la fréquence 11575 V 2067 ne donne rien
J'ai donc recherché 11496 H 2500 indiqué sur ce post :
https://www.dzsat.org/forum/f488/dongle-12-5w-473089.html#post2214382

très sensible à obtenir, j'ai un signal à 96 et qualité entre 68 et 73 (vert clair) sur satelitte 1.
puis je l'ai mis ensuite sur satellite 2.
j'ai réinitialisé la liste des transpordeurs, enregistrer la 11496H2500, activé le dongle dans mode ethernet et dans code accès en désactivant le FS, réinjecter la liste à jojoke.
En allant dans le bouton bleu en sélectionner le 4ème dongle : le signal et Quality reste 1s puis revienne à 0, pas de numéro of avalaible chancels Mais : alternance entre Tune Ok et Tune Error
Je ne comprends pas :cl18:
 
Dernière édition:
Bonjour, je continue ma quête vers 21,6
je suis maintenant avec une parabole de 120cm et une lnb black inverto
la fréquence 11575 V 2067 ne donne rien
J'ai donc recherché 11496 H 2500 indiqué sur ce post :
https://www.dzsat.org/forum/f488/dongle-12-5w-473089.html#post2214382

très sensible à obtenir, j'ai un signal à 96 et qualité entre 68 et 73 (vert clair) sur satelitte 1.
puis je l'ai mis ensuite sur satellite 2.
j'ai réinitialisé la liste des transpordeurs, enregistrer la 11496H2500, activé le dongle dans mode ethernet et dans code accès en désactivant le FS, réinjecter la liste à jojoke.
En allant dans le bouton bleu en sélectionner le 4ème dongle : le signal et Quality reste 1s puis revienne à 0, pas de numéro of avalaible chancels Mais : alternance entre Tune Ok et Tune Error
Je ne comprends pas :cl18:

:smile2:Bonjour samgi_Ajuster votre..contre-polarisation..
polarisation.gif
 
c'est bon j'ai réussi ! il a fallu que je pointe d'abord sur 11496 H 2500 puis un léger coup sur la gauche. Le reste se détaille en MP en remerciant ceux qui m'ont aidé !:cl16:
 
c'est bon j'ai réussi ! il a fallu que je pointe d'abord sur 11496 H 2500 puis un léger coup sur la gauche. Le reste se détaille en MP en remerciant ceux qui m'ont aidé !:cl16:
Hello très content pour toi et bonne télé.
cdt
 
Retour
Haut