Carte bis tv ( viaccess 6 Orca ) sur atlas hd200

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un a testé la nouvelle carte bis tv ( la viaccess 6 Orca , numéro de série 6xxxxxxx ) dans le lecteur de l' atlas , et si elle marche pas dans ce démo .
Merci
 
Bonjour,

J'en ai grillé une sur un Atlas en Boot d100, au début toutes las chaines étaient décryptés et puis quelques minutes plus tard la carte était morte. :ranting:
 
Merci pour la réponse rapide , tu parle bien de la nouvelle orcal v6 ? Tu as peut-être resharé la carte pour qu'elle soit désactivée .
Le lecteur peut lire les droits de ta carte après qu'elle soit grillée comme tu dis ?
 
Oui, c'était une orcal v6, les droits étaient lu sur Atlas et dans le module fransat sur ma tv, mais les chaines n’étaient plus décryptés que ce soit sur l'atlas et sur la Tv.
Je ne faisait pas de reshare avec la carte.
 
Oui, c'était une orcal v6, les droits étaient lu sur Atlas et dans le module fransat sur ma tv, mais les chaines n’étaient plus décryptés que ce soit sur l'atlas et sur la Tv.
Je ne faisait pas de reshare avec la carte.
Ta carte est une prépayée ( une seule date dans les droits , par exemple du 16/08/2017 au 15/08/2018 ) ? Ou qui se met à jour chaque mois ?
C'est la blanche avec logo mauve ou la mauve avec le logo blanc ?
 
Une mauve logo blanc qui se mettait a jour chaque mois, sinon attend des réponse d'autre membre de dzsat, peu être qu'avec les derniers boot cela fonctionne sur l' atlas.

Je n'ai plus de carte bis TV pour essayé avec le Boot F200, j'ai fait transférer les droits de bis sur la carte Fransat.
 
Retour
Haut