carte canal

Ponpon7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/11/15
Messages
74
bonjour et bonne annee
voila etant nouvel utilisateur de l' atlas hd200 j'ai du mal a comprendre toutes les abreviations c'est du chinois.
j'essai de faire des recherches mais c'est pas evident.
voila mes questions -est-il possible de mettre la carte d'origine de canal dans l'emplacement prevu du demo car je n'arrive pas a decrypter seasons et d'autres chaine que je regardais avant.
-est-il possible de faire fonctionner le demeo avec les cartes vendu avec les abonnements a l'annee.

merci pour vos reponses
 
toutes les chaines canal+ et canalsat marchent avec les free server
verifies seasons sur la frequence 12246V
 
oui c'est vrais tout marche nickel .
pour seasons quand je change la frequence il trouve pas.
 
tu sais peut etre tu n'as pas de signal sur la frequence de seasons c tt regardes dans configurations tuners sur le tp 12246V 29700 si tu as du signal
 
Atlas hd200 raccord ethernet fai free

- - - Mise à jour - - -

J'ai du signal mais pas décrypté
 
tu decryptes pas que cette chaine ou tu decryptes rien
 
si tu commence par nous dire si tu es a jour ou pas
dans les info système donne nous main soft et boot ??
 
Chez-moi non mais seasons n'est pas sur la bonne fréquence et quand je la change il trouve rien

- - - Mise à jour - - -

image.jpg

- - - Mise à jour - - -

image.jpg

- - - Mise à jour - - -

C bon j'ai refais une reinitialisation totale j'ai remis le boot et le fichier 118v6 et c bon mais maintenant j'ai plus de favoris comment faire pour avoir les chaînes triées par favoris
 
fait les toi meme via le menu ou via kace
ou injecte une liste comme celle de jojok ou autre sur la section atlas
 
merci pour l'info j'aimerais bien l'installer mais je dois etre aveugle je vois pas le lien pour le telechargement
 
il n y a pas plus aveugle que celui qu ne veut pas voir
la section contient des liens et des tutoe
et meme sur l upload de chez kyng tu peut le trouver avec la derniere version
 
je suis desole de ma nullité je suis bien alle chez kyng mais la version en telechargement est de 2013.
je vais retourne sur jojok pour voir
 
je dois pas tout comprendre kyng hd channel editor c'est pas un programme pour faire ca propre liste?
 
tu peux la faire toi meme aussi rien de plus simple menu-gestion des chaines-editeur de chaines et la tu coches les chaines qui t'interessent et ensuite tu appui sur le bouton rouges et tu valide ajouter aux favoris 1 ou 2 ou3... a toi de voir ...
 
non je voulais une liste de chaine a injecter par usb dans le demo
 
merci beaucoup s'est ca que je cherchais mais quand j'allais sur le lien de jojok j'avais pas le lien en telechargement

- - - Mise à jour - - -

ca me rend fou j'installe la liste impeccable mais ca recommence j'ai plus seasons?
 
poste nous un screenshot de seasons avec le bandeau infos
 
Voilà c'est la fréquence qui est pas bonne 12581 au lieu de 12246 ce que je compta pas c pourquoi la fréquence à changée quand j'ai inséré la liste des favoris
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    48.2 KB · Affichages: 0
mon ami fais une recherche de chaine en aveugle tout va rentrer en ordre
 
Qu'est ce que tu entends par aveugle et est ce que je vais pas de nouveau perdre les favoris
 
dans recherche chaine tu mets mode en aveugle au lieux de auto, et tu perds rien car c'est en mise a jour et pas nouveau scanne,
 
Pourquoi le fait de charger les favoris ça change la fréquence
 
ça doit etre un bug c'est tout mais est ce que tu as reussi a l'avoir
 
Qu'est ce que tu entends par aveugle et est ce que je vais pas de nouveau perdre les favoris

un screenshot se fait avec la touche fonction en branchant une usb
fait une recherche du bon tp qui contient seasons
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1N
12246.00V92Pan EuropeDVB-S2QPSK29700 5/6ASTRA 1, 49.1 Mbps NID:1TID:1092
Seasons HDFranceDocumentairesCanalSatMediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
66101010
hd.gif
1021
dd51.gif
fra
1022
dd51.gif
eng
1000 1010 2015-09-22 +
 
Recherche aveugle n'a rien donnée et pour le screeshot il y a marque échec sauvegarde écran ça commence à me gonfler

- - - Mise à jour - - -

C bon j'ai trouvé la solution
éditeur de chaîne j'ai trouvé un autre seasons avec la bonne fréquence que j'ai déplacé dans liste
merci pour votre aide
alors pourquoi screeshot ne marche pas?
 
Recherche aveugle n'a rien donnée et pour le screeshot il y a marque échec sauvegarde écran ça commence à me gonfler

- - - Mise à jour - - -

C bon j'ai trouvé la solution
éditeur de chaîne j'ai trouvé un autre seasons avec la bonne fréquence que j'ai déplacé dans liste
merci pour votre aide
alors pourquoi screeshot ne marche pas?

je ne sait pas
peut etre que tu n as pas mis une usb sur le demo, ou que celle si n est pas en fat32 ou qu elle est pleine
 
Retour
Haut