carte tnt sat

pecheur

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/14
Messages
376
Yop à tous ma carte tnt sat ne marche pas dans mon atlas 200 hd je voudrai savoir s il faut rentrer un code ou comment faire pour l activité merci
 
Yop à tous ma carte tnt sat ne marche pas dans mon atlas 200 hd je voudrai savoir s il faut rentrer un code ou comment faire pour l activité merci

Bonsoir
Il suffit simplement d' activer le lecteur de carte dans l' ordres des priorités des contrôles d' accès
 
deja fait et quand je vais dans lecteur de carte j ai troix onglet avec not ok et une date d'expiration 1/01/1980
 
La carte est elle encore valide ?
SIinon,
Vérifier que la carte est insérée avec la puce vers le bas
Mettre en première tache dans l' ordre des priorité ...
 
carte valide, moins de 1 an, carte dans le bon sens puisque je peux la lire, j ai réactivé mes droits sur canal plus je vais attendre 40 minute et je vous retient au jus

merci
 
deja fait et quand je vais dans lecteur de carte j ai troix onglet avec not ok et une date d'expiration 1/01/1980
pecheur c'est toi
car je vois que tu répond a sa place et ta réponse a rien a voir avec carte tntsat
 
nan caroline c'est ma femme

- - - Mise à jour - - -

elle va pas etre contente lol
 
pour info la carte ne marche toujours pas Grrrrrrrrrrrr

- - - Mise à jour - - -

et la carte c'est pour mettre dans son démo voila tout
 
pour info j'ai recu une carte tntsat j'ai donc modifier l'ordre des priorités en mettant lecteur carte en premier j'ai le provider issuer en not ok et le provider tntsat activé à la date du 3/11 des que j'ai mis tf1 validité pour 4 ans jusqu'en 2019
 
est ce que l atlas HD est capable de mettre a jour les carte VIACCESS canal plus. merci ( pour l ' opération mettez vous sur 1 chaine canal plus et attendez 1 heur pour la mise a jour.)
 
Retour
Haut