Carte TNTSAT V5

tom306

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/9/13
Messages
95
Bonsoir,
Ma carte TNTSAT
n'ouvre plus les chaines de la tnt, elles sont seulement ouvertes par les freeservers...
Est ce le cas chez d'autres personnes ??
 
Salut, tu as vérifié les priorités ?

 
Oui lecteur de cartes en 1er et freeservers en 2
 
Salut tom306,
Je confirme , plus aucune chaîne s'ouvre avec la carte TNT V5 ( ordre de priorité en 1 pour le lecteur de carte),
Cdt,
 
carte tnt sat

Salut tom306,
Je confirme , plus aucune chaîne s'ouvre avec la carte TNT V5 ( ordre de priorité en 1 pour le lecteur de carte),
Cdt,

je confirme plus deaucune chaine ne s ouvre attendre une eventuel mise a jour merci a tous:g:g

- - - Mise à jour - - -

erreur dans le message plus de chaines avec carte v5 .dur dur
 
sur c8 ma carte v5 ne fonctionne pas free server ok
 
bonsoir,pour ma part ma carte v5 ouvre toutes les chaines tnt y compris c8 et rmc
 
Bonsoir,
Je confirme de mon coté même problème , la carte TNTSAT ne fonctionne plus .
 
la solution

Mettre la carte dans un décodeur Canal Ready sur M6

Elle va se mettre à jour en environ 10mn .

@+
 
la solution

Mettre la carte dans un décodeur Canal Ready sur M6

Elle va se mettre à jour en environ 10mn .

@+

Salut,

Je serai curieux de savoir comment tu as trouvé cette solution...
Peux-tu nous dévoiler ton secret bel inconnu à l'avatar fantasmagorique ? 😂
 
perso comme j'ai pas de deco canal sat ready j'attendrai une mise a jour de la team
 
J'ai un déco C Ready , et je viens de mettre à jour mes droits , tout est de nouveau opérationnel.
Merci pour votre aide :cl16:
 
bonsoir a tous
effectivement même problème, avec la v5, je teste demain avec humax
merci beaucoup pour l'info

au fait quelqu’un a une coupure canal + a 21h juste c+ pas les c+ series etc....???? toujours coupé a cet heure me dit madame :laugh:

A+ et encore merci :cl16:
 
Bonsoir,
Ma carte TNTSAT
n'ouvre plus les chaines de la tnt, elles sont seulement ouvertes par les freeservers...
Est ce le cas chez d'autres personnes ??

Salut,
Sans chercher la petite bête, a quoi ça peut bien servir cette carte?
Moi ça fait dejà quelques petites années, je n'ai pas de carte TNT et tout baigne.
Louis
 
Rhoooooo
Pas besoin d accès pour le net car l Atlas à un dongle ! Donc 2 parabole
 
Re,
Communiqué STRONG :
Mise à jour carte TNTSAT:
Dans le cadre de la lutte contre le piratage, la sécurisation liée aux cartes TNTSAT PC5sera déployée progressivement cette semaine sur l’ensemble des chaines TNTSAT.Les cartes TNTSAT PC5 qui ont été utilisées depuis le 3 avril ont déjà récupéré leur mise àjour. Cette sécurisation ne les affectera pas.Les cartes TNTSAT PC5 qui n’auraient pas été utilisée depuis le 3 avril n’ont pas encorerécupéré leur mise à jour. A compter d’aujourd’hui 25-04-2017, les décodeurs TNTSATutilisant ces cartes afficheront un écran noir avec un message du type« CHAINE EN OPTION » sur les chaines sécurisées. Il faut demander au client depatienter 10 minutes sur n’importe quelle chaine de la TNT afin de récupérer la mise àjour de la carte et ensuite effectuer une mise en veille / mise en marche de son décodeurpour retrouver l’accès aux chaines.
source : http://www.strong.tv/documents/press/Info_04_2017.pdf
 
Bonsoir, si une âme charitable a un décodeur tntsat dans la région de Liège pour pouvoir mettre ma carte v5 à jour, merci de me mettre un petit MP.

Bonne soirée
 
Re,
Communiqué STRONG :
Mise à jour carte TNTSAT:
Dans le cadre de la lutte contre le piratage, la sécurisation liée aux cartes TNTSAT PC5sera déployée progressivement cette semaine sur l’ensemble des chaines TNTSAT.Les cartes TNTSAT PC5 qui ont été utilisées depuis le 3 avril ont déjà récupéré leur mise àjour. Cette sécurisation ne les affectera pas.Les cartes TNTSAT PC5 qui n’auraient pas été utilisée depuis le 3 avril n’ont pas encorerécupéré leur mise à jour. A compter d’aujourd’hui 25-04-2017, les décodeurs TNTSATutilisant ces cartes afficheront un écran noir avec un message du type« CHAINE EN OPTION » sur les chaines sécurisées. Il faut demander au client depatienter 10 minutes sur n’importe quelle chaine de la TNT afin de récupérer la mise àjour de la carte et ensuite effectuer une mise en veille / mise en marche de son décodeurpour retrouver l’accès aux chaines.
source : http://www.strong.tv/documents/press/Info_04_2017.pdf
Je viens de faire la manipulation et ça fonctionne à nouveau avec la v5, merci pour l'info.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Je confirme, il faut le faire avec un récepteur ca..ready

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Arf... et quand on n'a pas de demo C***Ready, eh ben on a une belle carte collector qui sert à rien !! pfff la poisse !!! lol
 
Ouais je disais en rigolant, j'vais bien finir par trouver qq'un dans mon entourage qui aurait un demo canal ready ou un cube et ca va l'faire (et pour l'instant les FS sont assez stable sur la TNT, donc ca va !!!)
 
Retour
Haut