Carte tntsat v5 sd et hd ok sur atlas

c'est ce que je viens de lui dire...
Mais peut-être que notre ami parle du reshare de l'emu v3...
salut
tu ne poura pas la regarder sa c sur
mais pour le partage sa fonctionne idem pour l'ému
déactive l'ému et il sera partager quand meme
 
slt itgate

Félicitations pour ton 500eme message au passage...
Ou est l'intérêt de mettre une carte tntsat dans l' atlas pour avoir tranquillement la tnt HD si on doit la couper pour la resharer vers d'autres?
Toutefois je vais quand même tester en resharant vers mon oscam sur pc qui sert la famille et renvoyer sur l'atlas pour voir...
a+
 
slt itgate

Félicitations pour ton 500eme message au passage...
Ou est l'intérêt de mettre une carte tntsat dans l' atlas pour avoir tranquillement la tnt HD si on doit la couper pour la resharer vers d'autres?
Toutefois je vais quand même tester en resharant vers mon oscam sur pc qui sert la famille et renvoyer sur l'atlas pour voir...
a+
ho lol je j'avais pas vu merci
moi je parle bien de resharer la carte dans l'atlas ( sans mettre dans les priorités lecteur de carte)vers oscam
 
salut
tu ne poura pas la regarder sa c sur
mais pour le partage sa fonctionne idem pour l'ému
déactive l'ému et il sera partager quand meme

oui pour l'emu effectivement je confirme que même emu desactivé dans les priorités c'est resharable quand même , sauf si on desactive la tnt dans tableau des key
en tout cas je ferai le test cette apres midi en desactivant la carte et vous donnerai à tous le resultat
Une dernière chose itgate , dis moi , on peut quand même laisser " serveurs distants " dans les priorités quand même ? Je veux dire laisser quelque chose autre que emu et lecteur de carte.
Je ferai le test aussi en utilisant l' atlas en veille sans l'utiliser , c'est à dire qu'il fera le rôle de lecteur vers dm500 c'est tout et pas regarder la tv dessus ni zapper ni rien.
A+
 
Bonjour,

Pas de problème sur ma v5 carte tnt sur l atlas 200 sd/hd par contre gros problème de reshare sur mon oscam et dm800 pvr Openpli 3.0 et OSCAM 1.20-unstable_svn build r0Sur oscam ok mais ecran noir ecm ok !! je pense un problème d ecm trop long donc faudra que je trouve une version d oscam corect

vous avez quoi comme version d oscam ?

 
Dernière édition:
idem , pas de solution , faudra attendre un new soft de kyng
 
idem , pas de solution , faudra attendre un new soft de kyng
Je ne comprends vraiment, pourquoi attendre un new soft de kyng alors que chez d'autres ici même sur cette discussion, y en a chez qui ça marche, donc, comme je l'ai dit, pour espérer une solution, il faut vraiment donner le bon diagnostique.
 
Bonjour si une personne peut me confirmer si la carte TNTSAT fonctionne correctement en HD et SD si je n'ai plus d'internet il suffira juste de basculer mes priorités sur le lecteur de carte pour récupérer les chaines manquante via l'émulateur
Merci d'avance pour vos confirmations et bonne année 2015 à tous
 
Salut,

Oui çà marche très bien en HD comme en SD et l'ému marche sans internet...

- - - Mise à jour - - -

Je ne comprends vraiment, pourquoi attendre un new soft de kyng alors que chez d'autres ici même sur cette discussion, y en a chez qui ça marche, donc, comme je l'ai dit, pour espérer une solution, il faut vraiment donner le bon diagnostique.

Salut toi !

Ce que je remarques régulièrement puisque je repartage en radegast ma locale tntsat derniere gen de mon HD100 vers mon 200, c'est que l' atlas Serveur se déconnecte, l'atlas client ne peut plus utiliser le serveur Radegast. Quand çà se produit il me faut rebooter l'atlas serveur.
 
salut glitch
as tu essayer de déactiver le provider tnt viaccess dans ton éditeur de clés ,celui qui a la carte pour qui n'y ai plus de conflit entre les 2

- - - Mise à jour - - -

Bonjour si une personne peut me confirmer si la carte TNTSAT fonctionne correctement en HD et SD si je n'ai plus d'internet il suffira juste de basculer mes priorités sur le lecteur de carte pour récupérer les chaines manquante via l'émulateur
Merci d'avance pour vos confirmations et bonne année 2015 à tous
oui 100%
 
Salut itgate

Non j ai pas essayé cette manip mais je vais la faire en rentrant pour voir si ça améliore le truc.
 
Merci pour vos confirmations concernant la carte TNTSAT
 
salut glitch
as tu essayer de déactiver le provider tnt viaccess dans ton éditeur de clés ,celui qui a la carte pour qui n'y ai plus de conflit entre les 2

Salut Itgate !

apparemment ta manip marche, pour le moment et depuis hier en tout cas pas de problème, je n'ai plus l'ému sur l' atlas serveur mais en reshare je n'ai pas encore dû redémarrer.
Je te confirme çà encore demain mais pour le moment c'est nickel chrome. Merci à toi :cl16:
 
SALUT GLITCH
je pense quil y a confis entre lému qui est en v3 et nos carte en v5
moi perso j'ai meme déactiver le 032820 ,030B00 , 022610 et bis
sa roule tout seul et meme en reshare
 
J ai désactivé l emu TNTsat côté client aussi car j avais finalement des coupures d images juste le son sans images...ça a l air mieux maintenant.
 
Bha non un peu mieux mais toujours quelques coupures, donc j'ai fais comme toi Itgate j'ai désactivé tous les ému Via sauf celui des RTS et çà à l'air mieux ...à suivre...
 
Retour
Haut