chaine cine cinéma

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour , la personne qui ma vendu le décodeur me dis que les chaines cine cinéma ne s'ouvre plus parce qu'elle aurait était racheter par sfr ? Info ou intox ? Moi j'ai rien vu sur le forum qui dise pareil
 
Soit tu n'a pas compris , soit il fou de ta gueule

seul 13 ieme rue et Syfi sont devenu une exclusivité SFR et donc ne sont plus sur Csat

Le reste n'a pas bougé
 
Salut,

Et aussi les discovery chez sfr pour le reste tout est dit en haut.

:cl16:
 
Si moi elle ma dis ca mais je me doutais que cetai faux ,elle sait beaucoup de chose mais pas beaucoup en fait mdr
 
Si moi elle ma dis ca mais je me doutais que cetai faux ,elle sait beaucoup de chose mais pas beaucoup en fait mdr

Pour discovery , syfy 13 e rue , ca fais deja plusieurs mois que ca n'est plus sur le satellite, elle a un bon train de retard lol!!

Pour les cine+, j'ai constaté que certaines s'ouvrent de temps en temps sur l'atlas mais la plupart du temps c'est OUT
 
Pour discovery , syfy 13 e rue , ca fais deja plusieurs mois que ca n'est plus sur le satellite, elle a un bon train de retard lol!!

Pour les cine+, j'ai constaté que certaines s'ouvrent de temps en temps sur l'atlas mais la plupart du temps c'est OUT

Et toi tu as plusieurs train d'avance:laugh: car Syfy et 13ieme rue ont disparue de csat y a meme pas une semaine

C'est les Discovery qui ont été perdu par csat y a quelque mois
 
c'est une arnaque pour revendre l'atlas

c'est honteux
 
Retour
Haut