Chaine en Free to Air sur atlas 200hd

samir.19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/15
Messages
81
Bonjour à tous,
certaine chaines de mon atlas 200hd passent une à une en free to air. cela a commencé par cine FX, Action, puis maintenant TV-breizh.
je sais que ce ne sont pas des chaines très enrichissantes, mais je veux anticiper un éventuel probléme identique sur d'autres chaines.
ceci est-il en relation avec les derniers soucis sur les serveurs Free ? en tous cas, le problème a commencé juste après la grosse panne de fin d'année sur les serveurs.
quelqu'un a-t-il le même problème ?
Atlas 200hd
M-A-J : 120_2
boot : 103
parabole plate sur fenètre, signal correct.

merci pour vote aide
Cdlt
 
Salut
Ya eu des changements de fréquence


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 120-2 Boot 103
 
Bonjour à tous,
certaine chaines de mon atlas 200hd passent une à une en free to air. cela a commencé par cine FX, Action, puis maintenant TV-breizh.
je sais que ce ne sont pas des chaines très enrichissantes, mais je veux anticiper un éventuel probléme identique sur d'autres chaines.
ceci est-il en relation avec les derniers soucis sur les serveurs Free ? en tous cas, le problème a commencé juste après la grosse panne de fin d'année sur les serveurs.
quelqu'un a-t-il le même problème ?
Atlas 200hd
M-A-J : 120_2
boot : 103
parabole plate sur fenètre, signal correct.

merci pour vote aide
Cdlt

Bonjour samir.19

De quelles derniers soucis des frees servers tu parles ??
De quelle grosse panne de fin d'année sur les serveurs tu parles ??
 
je parle de la panne sur les FS de fin d'année qui a été résolue courant décembre, de mémoire.
pour ma part, j'ai eu dernièrement des soucis de free server qui ont été résolus par les m-a-j 120 et 120_2.
ceci n'est peut-être pas la cause de mes problemes car j'ai lu également ceci : http://www.dzsat.org/forum/f433/frequence-12640-v-chaines-pas-ouvertes-ce-matin-436839-2.html.
d'ailleurs notre ami Wesh me conforte sur cette piste de changement de frequence

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -


Merci Wesh,
je vais tester ça : http://www.dzsat.org/forum/f433/frequence-12640-v-chaines-pas-ouvertes-ce-matin-436839-2.html ce soi en rentrant et te tiens au jus.
cordialement.
 
Chaînes Hotbird 'ABSAT' décrypté par EMU + FS

Bonjour à tous,
certaine chaines de mon atlas 200hd passent une à une en free to air. cela a commencé par cine FX, Action, puis maintenant TV-breizh.
je sais que ce ne sont pas des chaines très enrichissantes, mais je veux anticiper un éventuel probléme identique sur d'autres chaines.
ceci est-il en relation avec les derniers soucis sur les serveurs Free ? en tous cas, le problème a commencé juste après la grosse panne de fin d'année sur les serveurs.
quelqu'un a-t-il le même problème ?
Atlas 200hd
M-A-J : 120_2
boot : 103
parabole plate sur fenètre, signal correct.

merci pour vote aide
Cdlt


Je sais bien sur qu'il y a eu des chg de Freg sur Astra.
Mais tu parle de Cine FX qui n'est plus accessible que depuis Hotbird.
Des changements étaient attendu sur Hotbird aussi ne fut ce que parce que ABSAT est concerné.
J'ai suivi par avance l'évolution de Hotbird qui n'a franchement pas eu lieu pas le 26-04 en tous cas.
Pas de changements notables il faut retenir:
Les chaînes sur F=12692 sont décryptées par EMU => il faut par conséquent l'activer et le mettre en ordre utile (en tête) dans les priorités.
Les Chaînes sur F=12576 sont décryptées par FS.
Beaucoup de ces chaînes sont toujours en SD quelques unes sont des vrais HD ou encore Upscaled mais toutes fonctionnent.
A touvez sur mon FAV-2 => FILMS-SERIES SD+HD

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
ok, merci pour ces infos.
je teste et vous fais un retour.
 
Retour
Haut