chaine en triple sur All

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
bonjour,j ai dansles chaines Atlas dans tout les satelite plusieur fois les meme favoris comment les eliminés,merci d avance et bonne soirée.













Atlashd 200se
 
Dernière édition:
bonsoir et merci a vous,on me dit suprimer oui mais quoi difficille dans tout les satelites?et si je suprime le transpondeur ,je risque de perdre les bonnes chaines,je vais me debrouiller,y a toujour moyen,et encore merci pour les tutto Kaizer1,et bonne soirée.
 
Dernière édition:
bonsoir et merci a vous,on me dit suprimer oui mais quoi difficille dans all?et si je suprime le transpondeur ,je risque de perdre les bonnes chaines,je vais me debrouiller,y a toujour moyen,et encore merci pour les tutto Kaizer1,et bonne soirée.

Bonsoir
ce n' est pas les transpondeurs qu' il faut supprimer, mais simplement les chaines en trop dans le menu éditeur de chaine
 
Bonsoir
ce n' est pas les transpondeurs qu' il faut supprimer, mais simplement les chaines en trop dans le menu éditeur de chaine

Sans doute mais on peut avoir le cas de transpondeurs multiples par exemple 2 ou 3 séparés de 1-2-3 MHz (qui sont bien les mêmes).
Il ne faut pas se baser sur KACE pour les effacer car celui-ci n'affiche pas les transpondeurs vides!

Jojoke
 
bonjour et merci jojoke c est bien sa,Kad dans le menu éditeur de chaine difficille de savoir quel est la bonne avant de suprimé,a moin de noter ceux qui marche,on vera,de toute facon j ai fait une sauvegarde sur clé,bonne journée
 
bonjour et merci jojoke c est bien sa,Kad dans le menu éditeur de chaine difficille de savoir quel est la bonne avant de suprimé,a moin de noter ceux qui marche,on vera,de toute facon j ai fait une sauvegarde sur clé,bonne journée

Si les fréquences sont identiques ou très proches, vous pouvez supprimer celle que vous voulez,

Si vraiment vous avez un doute, utilisez la touche PLAY, pour lire et ainsi vérifiez si la chaîne est fonctionnelle.
 
Dernière édition:
bonjour,merci KAD57,mais comment les suprimés dans tout les satelites,bon week end.
 
bonjour,merci KAD57,mais comment les suprimés dans tout les satelites,bon week end.
Hello
La solution la plus simple est d'aller dans Le menu recherche de chaînes avec en définition une recherche aveugle et nouveau scan, car en fonction de la tête utilisée mais aussi du vieillissement du matériel une petite dérive des fréquences peut être observée.

Le nouveau scan efface tous les Transponders de la liste et ceux ci seront recrées pendant le scan. Comme cela tu auras une liste adaptée à ton matériel.
Cdt
 
Retour
Haut