chaine non active game one

baxter

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/15
Messages
13
bonjour je suis débutent sur l'atlas hd200
je vient de m’apercevoir que la chaine 'game one' ne fonctionne pas il me marque chaine non active c'est normal d’après vous ?
mon atlas et a jour et je les acheter en septembre

j'ai essayer de changer de serveur dans contrôle d accès / mode client Ethernet mais rien a faire
merci d'avance pour votre aide
 
bonjour je suis débutent sur l'atlas hd200
je vient de m’apercevoir que la chaine 'game one' ne fonctionne pas il me marque chaine non active c'est normal d’après vous ?
mon atlas et a jour et je les acheter en septembre

j'ai essayer de changer de serveur dans contrôle d accès / mode client Ethernet mais rien a faire
merci d'avance pour votre aide
Bonsoir, c'est juste que sur Astra Game One SD n'existe plus elle est en HD sur la fréquence 12640V et ouverte avec les Free serveurs KYNG.
 
merci pour la réponse super rapide
donc je ne pourrait jamais avec cette chaine ou il y'a une manipulation a faire pour pouvoir profiter de cette chaine
 
merci pour la réponse super rapide
donc je ne pourrait jamais avec cette chaine ou il y'a une manipulation a faire pour pouvoir profiter de cette chaine
Tu refais une recherche sur le transpondeur et tu aura de nouveau cette chaîne .

Menu ===> Recherche des chaînes ===> Recherche des transpondeurs, tu sélectionne Astra dans tes satellites, et 12640V sur transpondeur et tu lance la recherche .
 
Retour
Haut