Chaîne qui frezze

naj95

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/8/15
Messages
22
Salut à tous je vien vers vous car j'ai quelque chaîne qui frezze voici mon débit je me demande si ce n'est pas du à sa Max vidéo bit rate : 5267 kBit/s et pour vidéo bit rate : 2678 kBit/s
 
Bonjour
Idem de mon côté de plus en plus de Freeze depuis qqs jours
 
Bonjour,

depuis aujourd'hui idem. Comme par exemple france 1 & 2 alors que France 3 nickel.
 
Idem... j'ai téléchargé le .kcf de jojoke ça marche bien dans l'ensemble mais plus de TF1
 
slt

pareil pour moi, plus de tf1 et france2, je n ai plus gulli, arte, nrj hits..... je perds de + en + de chaine
 
Mais vous n avez pas encore compri que bientot c sera ecran noir pour tou le monde?ou vous pensse que canal a changer de cryptage pour rien?
 
bonjour , je n'ai pas téléchargé KCF ,j'ai également beaucoup de chaines non actives ............. TF1 France 2 et d'autres . J'ai fais une recherche de chaines (même en aveugle) quelques unes sont revenues ,mais il en manque pas mal . Mais patientons ,surement que la team est sur le coup . Je profite pour les remercier pour ce formidable boulot :)
 
bonjour , je n'ai pas téléchargé KCF ,j'ai également beaucoup de chaines non actives ............. TF1 France 2 et d'autres . J'ai fais une recherche de chaines (même en aveugle) quelques unes sont revenues ,mais il en manque pas mal . Mais patientons ,surement que la team est sur le coup . Je profite pour les remercier pour ce formidable boulot :)

C'est pareil chez moi sauf que cela fonctionne avec une carte TNTSAT (Smart Card).
Si j'enlève la carte freeze et recherche continuelle d'un mode de décryptage.

Jojoke
 
moi j'ai black screen sur cine+club /idle sur tf1
et j'ai perdu fr2/tcm cinema/comedie+/6ter/hd1/mtv/ocs city/planet+/national geo/ushuia tv/piwi+/disney jr/disney xd/disney channel/cartoon network/teleton+
le reste aucun probleme
 
Salut moi j'ai presque tous sauf que sa freeze comme tous sa dure 10 a 15 sec des fois plus et ecm indique key 00000000000000000000000000000000000 key not ok, pis pouf tous reviens mais si je vais sur C8 le demo bloque obligé de le rebouté par l’arrière bizarre sa, et perso j'ai une Carte TNTSAT mais expiré depuis le 29 janviers ^^
 
pareil pour moi, j ai perdu bcp de chaines et si je obligé de le rebooter selon les chaines ou je vais car elles sont hs!

faire une nouvelle recherche des chaines peut arranger les choses??
 
trop de monde ne connaisse pas bien les atlas :laugh:
 
Mais vous n avez pas encore compri que bientot c sera ecran noir pour tou le monde?ou vous pensse que canal a changer de cryptage pour rien?

si on a bien compris, mais tout ce qui est cryptable et décryptable, c'est juste une question de temps!!!!
 
  • J'aime
Les réactions: Loac
Quel est l'intérêt de se sujet tout le monde c'est que canal a mis sont nouveaux cryptage en route est l'atlas accepte sont nouveaux cryptage autrement aujourd'hui on aurait écran noir mais comme canal est focalisée sur atlas il essaie encore de crypter en pluse du cryptage qui est déjà en place il se sont planter sur toute la ligne même les abonnés sont touchés est leur propre démo merde canal c'est plus comment faire vive la team est cette arme qu' est l'atlas :cl16::cl16::cl16:
 
Retour
Haut