Chaîne reste en Free-to-air après redémarrage

DziriDz

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/15
Messages
15
Salut à tous,

Je rencontre un problème très bizarre qui commence vraiment à me faire tourner la tête.
J'avais un soucis avec la chaîne Movistar Futbol, elle restait en free-to-air quand je zappais dessus. Du coups, je l'ai supprimé et refait une nouvelle recherche. Là elle marche bien mais dès que je redémarre le démo, elle revient en free-to-air :g:g
J'ai refait l'opération 2 ou 3 fois et c'est toujours pareil, elle marche quand supprime / fait une recherche et après redémarrage, elle se bloque à nouveau sur free-to-air.

Si quelqu'un a une idée du problème ça serait vachement sympa

Merci
 
salut
regarde car sur astra , il y en a 2 ,une sur la fréquence 10817 V 22000 (HD) et une sur 10876 V 22000 (SD)
c'est peut etre la sd qui va disparaitre !? ..
 
Salut pony et merci de ta réponse mais celle que j'ai est la HD. J'ai en fait 4 démos chez moi Atlas et elle marche parfaitement sur tous les autres. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça.
Le truc comme je l'ai dit, c'est qu'elle marche la première fois mais fait ça uniquement quand je redémarre.
Vraiment bizarre
 
Salut pony et merci de ta réponse mais celle que j'ai est la HD. J'ai en fait 4 démos chez moi Atlas et elle marche parfaitement sur tous les autres. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça.
Le truc comme je l'ai dit, c'est qu'elle marche la première fois mais fait ça uniquement quand je redémarre.
Vraiment bizarre
Hello
Si tu es en Free to air avec une image noire au redémarrage , c’est que la fréquence de la chaîne n’est pas la bonne, alors certainement que tu as plusieurs sat et donc du diseqc ! Et qu’au démarrage de ton 200 il se positionne sur un autre sat et que manque de pot , celui ci a une fréquence similaire , mais comme il manque plusieurs paramètres il te mets une image noire et Free to air.
Cela peut provenir de ta liste de chaîne qui est corrompue sur ton 200, puisque tu en as plusieurs mets la liste d’un de ceux qui marche sur celui ci et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Cdt
 
Retour
Haut