Chaine RTS DEUX

elharrach5

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/11
Messages
12
bonjour,

Je ne recois plus les chaines suisse RTS 1 et 2

Merci

Salutations
 
salut
pour l'instant elles ne fonctionnent plus chez moi non plus ,ni en ému ,ni avec free serveurs !
 
C est revenu sous SUPTV mais ma carte via4 ne donne plus les codes. Ca sent l arret du Via4 sur ces chaines.
 
chaines RTS1 & RTS2 Out et surtout pas de signal chez moi. Donc vous confirmez leur disparition avant que je ne démonte la parabole pour inspecter les câbles. Ce qui me parait encore bizarre c'est que les chaines belges disparaissent puis reviennent à leur guise, c'est à ne rien comprendre!!!
 
bonjour,
Changement de carte en mai 2019 et basculement ces derniers jours, je pense que les serveurs n'ont pas la nouvelle carte, chez moi je possède la carte d'avant ; version 5 et fonctionne dans l'atlas mais je l'ai retirée de peur qu'elle se crame à distance, cela m'est arrivé avec une carte fransat pc6 .
amicales salutations
 
Bonjour,

Pour moi ca ne marche plus en emu (del*ta*cam). Ca marche qu'en sharing.
 
C'est pas compliqué le viacess 4 qui etait hacké a été suprimé des chaines Suisste donc fini les emulateur via softcam ou cam
Reste plus que le sharing
 
C'est pas compliqué le viacess 4 qui etait hacké a été suprimé des chaines Suisste donc fini les emulateur via softcam ou cam
Reste plus que le sharing

Bonjour,
J'ai une carte suisse V5 qui fonctionne avec l'atlas, mais j'ai la crainte de zapper car c'est de cette façon que ma carte fransat pc6 à grillé au bout de 5 minutes, donc je reste sur la Suisse,et, avant de zapper je l'enlève.
salutations
 
Bonjour,
J'ai une carte suisse V5 qui fonctionne avec l'atlas, mais j'ai la crainte de zapper car c'est de cette façon que ma carte fransat pc6 à grillé au bout de 5 minutes, donc je reste sur la Suisse,et, avant de zapper je l'enlève.
salutations

normalement Y a pas de protection de blocage sur les V5
seul les V6 peuvent etre protégé et bloqué c'est pour ça que tout le monde utilise des V5 Tnt sat en France en partage et sur les demo non officiel
 
normalement Y a pas de protection de blocage sur les V5
seul les V6 peuvent etre protégé et bloqué c'est pour ça que tout le monde utilise des V5 Tnt sat en France en partage et sur les demo non officiel
bonjour et merci
en effet ma carte suisse v5 fonctionne sans problèmes avec mon atlas hd200 malgré de nombreux zaps, merci pour le renseignement,
 
chaines RTS1 & RTS2 Out et surtout pas de signal chez moi. Donc vous confirmez leur disparition avant que je ne démonte la parabole pour inspecter les câbles. Ce qui me parait encore bizarre c'est que les chaines belges disparaissent puis reviennent à leur guise, c'est à ne rien comprendre!!!


Salut
les suisses sont toujours présentes avec réception ,mais ne sont plus ouvertes !
 
c'est revenu va voir le suivi des chaines :bye:
 
Dernière édition:
Retour
Haut