[Résolu] Chaîne Teva Hotbird , bloqué sur Free to Air

badevel

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/17
Messages
235
Bonjour , j'ai un petit soucis sur mon atlas 200 , en effet j'ai vu que Teva serait ok sur Hotbird mais quand je vais dessus la chaîne reste en Free to air et essaye même pas de décrypter la chaîne . Le signal est bon pourtant , je suis en double tête Astra/Hotbird . Toutes les autres chaînes ( Astra , Hotbird belges etc.. ) pas de soucis . Merci d'avance pour votre aide
 
bonjour essaye d'injecter une liste de chaines à jour comme celle de jojoke pour voir cdlt
 
tu a verifié c'est la bonne frequence au moins ? tu a quel qualité et signal dessus ?
 
Bonjour , j'ai un petit soucis sur mon atlas 200 , en effet j'ai vu que Teva serait ok sur Hotbird mais quand je vais dessus la chaîne reste en Free to air et essaye même pas de décrypter la chaîne . Le signal est bon pourtant , je suis en double tête Astra/Hotbird . Toutes les autres chaînes ( Astra , Hotbird belges etc.. ) pas de soucis . Merci d'avance pour votre aide

Bonjour
Les chaines françaises sur Hotbird fonctionne en émulation
il faut donc activer l' émulateur interne dans la gestion des contrôles d' accès
 
Oui normalement c'est la 12692 et en signal j'ai 67 ( peut être faible ?) et qualité 78
 
yes_la chaine teva fonctionne très bien en emul sur hotbird...
 
Dernière édition:
Cool pour toi 😉 , mais pour ma part même avec l'ému activé , pas moyen de faire partir ce "Free to air " , tant pis je m'en passerai jusqu'au retour sur Astra
 
peut etre que en affinant ton reglage parabole sur hotbird pour avoir un meilleur signal et surtout qualité resoudrai ton probleme il fait beau en plus ta plus cas lol
 
Cool pour toi  , mais pour ma part même avec l'ému activé , pas moyen de faire partir ce "Free to air " , tant pis je m'en passerai jusqu'au retour sur Astra

Ce message sur cette chaîne indique que l' émulateur n'est pas activé !!!
 
:cl18:yes -surement un léger bug
 
Dernière édition:
Bah j'ai bien été dans l'orde des priorités d'accès et mis emulateur en premier pour tester ..
 
Bah j'ai bien été dans l'orde des priorités d'accès et mis emulateur en premier pour tester ..
Question Bête( on ne sait jamais)
Avez vous quitté la boite de dialogue en sauvegardant ?

Ensuite changer de chaîne et revenez sur Teva
 
Bon après réinitialisation ca remarche 👌 Merci à tous pour votre aide
 
cool bonne visio tu peux remercier les membres qui ton aidé en cliquant sur le bouton thanks sous leur avatar et mettre le sujet en resolu avec le bouton en haut cdlt
 
Retour
Haut