[Résolu] Chaines italiennes

zizousat77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/15
Messages
92
Bonjour
Il y a quelques semaines je pouvais voir les chaines RAI1HD RAID2HD et RAI3HD sans soucis.
À ce jour il ne reste plus que RAI News 24 qui est visible (normal est elle diffusée en clair ).
Lorsque j'essaye une des trois autres chaines j'ai le status free server 80 ou 81 OK mais un bel écran noir....
Est-ce normal ou est-ce uniquement chez moi?
 
le bouquet italien rai et mediaset marchent sans probleme sur le satellite hotbird sur atlas
sauf la chaine rai 4 parfois ne marche pas
 
je suis certain qu'il y a quelques semaines les RAIHD étaient visibles sur Astra.
Je ne me serais pas fait un favori avec les 4 chaines RAI1 2 3 HD et RAINews (qui est en clair elle).
Pas grave cela reviendra peut être un jour.
Et merci d'avoir répondu.
 
je suis certain qu'il y a quelques semaines les RAIHD étaient visibles sur Astra.
Je ne me serais pas fait un favori avec les 4 chaines RAI1 2 3 HD et RAINews (qui est en clair elle).
Pas grave cela reviendra peut être un jour.
Et merci d'avoir répondu.

Salut,
Regarde là pour la fréquence sur astra, apparement un parametre a changé le 04/01/2017 sur RAI1
http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_ita.php

A+
 
Bonjour

pour l'instant je ne sais pas si ça marche avec les freeservers , ou pas , mais elles sont toujour
disponible sur Astra, a savoir aussi que la team ne control pas ces chaines , donc vaut mieux utiliser une cline
pour les decrypter .

Merci
 
Retour
Haut