Chaines manquante

carouf

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/15
Messages
5
Bonjour à tous ,

nouveau sur le forum je n arrive pas à capter certaines chaines ex; TV BREIZH ni TCM cinema HD
, si je capte OCS GEANTS et OCS MAX je ne capte pas les autres OCS

malgrés les mises à jour des chaines , un scan comme indique dans le forum.....

merci de votre aide
 
il faut mettre le file lnb dans le trou du haut
je te conseille de passer cette liste et de voire si les chaines sont ok
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar
il existe des tuto pour tout


Bonjour, merci pour le conseil mais j était déjà sur connecte sur la bonne prise je ne comprend pas le signal semble bon j ai le defilement des codes ok puis plus rien , je ne pense pas qu il sagisse d orientation vu qu je capte les autres chaines.
 
combien as tu de signal et qualité sur ocs géant
 
ocs city et ocs choc ,quelle fréquence et side as tu
 
ocs city et ocs choc ,quelle fréquence et side as tu


Bonjour

j ignore ce que tu entends par side

sur OCS CHOC en information sur la chaine j ai ; Hotbird 13.OE 12577 H j ai la meme chose pour TV Breiz
 
bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai fais plusieurs recherche de chaines sat, j'ai réussi à recupurer certaines chaines mais pas toutes, en fait j'ai fais recherche plusieurs fois chaines sat et là tu as certaines chaines en 3 fois , exemple ocs choc, ocs choc , ocs choc, et sur les 3 il y a qu'une chaine qui marche , essaye des recherche espérant que ça marche pour toi, bonne recherche et bonne journée
 
Bonjour

j ignore ce que tu entends par side

sur OCS CHOC en information sur la chaine j ai ; Hotbird 13.OE 12577 H j ai la meme chose pour TV Breiz
re laisse tomber hotbird ,tu pourras pas les avoir
fonctionne sur astra ,c'est pour cela que tu peut pas les avoir
 
re laisse tomber hotbird ,tu pourras pas les avoir
fonctionne sur astra ,c'est pour cela que tu peut pas les avoir


Bonjour

J ai réussi à avoir les chaines manquantes suite à ton info j ai fait un scan des chaines d'astra et j'ai trouvé les bonnes fréquences :smile2: par contre je n ai pas trouvé l astuce pour faire savoir sur le forum que mon problème était résolu.
 
Bonjour

J ai réussi à avoir les chaines manquantes suite à ton info j ai fait un scan des chaines d'astra et j'ai trouvé les bonnes fréquences :smile2: par contre je n ai pas trouvé l astuce pour faire savoir sur le forum que mon problème était résolu.
content pour toi
comme quoi il faut toujours donner les bonnes info
il te reste plus qu'a faire comme malmsteen ta expliquer pour mettre résolu
 
Retour
Haut