Chaines manquantes sur atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem, black out.

Moment de stress, car je ne sais jamais si ce sont les résolutions "anti pirates" qui prennent vraiment effet... Et si ce n'est pas définitif !!! oO
 
Eh les gars personne ne travaille l’après midi ?? :smile2:
 
Patience, la dernière fois ça avait duré 2 jours, je crois
 
ca pendra le temps necessaire mais bon moi je crois a un retour car la KYNG sont des boss....encore merci a eux
 
Ah je comprends mieux. Ma femme qui ne bosse pas le mercredi et qui m'envoi un SMS: "ça fonctionne plus!!!!"
 
En tout cas, beaucoup de forums parlaient de l'attaque durant cette journée du 25/01, apparemment la mise à niveau des humax a merdé lundi mais c'est rentré dans l'ordre hier donc attaque dans la foulée... Les FS en maintenance, peu probable, Movistar, les belges, tnt ok... Seules les chaînes canalsat sont impactées. A voir la réaction de la team kyng :)
 
J'espère que cela sera vite rétabli ! En attendant, on patiente !
 
la team est un mythe , c'est un seul mec hyper efficace,
genre mcgayver

tous va se rétablir , une mise a jour des chaines est préconiser ...
 
à ne rien comprendre
avec un serveur générateur Ushuaia fonctionne
par contre avec les free kyng ça ne marche pas
 
Patience croyez-moi y as du monde sur le coup

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Je pense qu'on aura droit à une MAJ en 125 comme quand les Bein sont passées au noir (et comme par hasard, ce sont les seules ouvertes avec C+)... En espérant que cela arrive dans les jours qui arrivent
 
oui moi je suis de ton avis maj à venir et les solutions pleins le carton vive la team kyng
 
nouveau systeme de cryptage acs5 donc cela risque de prendre du temps, reste a savoir si nos demo sont assez puissant pour decrypté.
 
Quoiqu'il en soit, un grand merci à ceux qui bossent dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut