Chaînes Multisport

Freddie81

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/7/14
Messages
207
Chaînes Multisports

Bonsoir à tous.
Je me suis aperçu que la chaîne Multisports 1 est maintenant décryptée! :yahoo:
Vivement que les 6 autres le soit aussi!!! :music_whistling:
Merci la TEAM!!!
 
Dernière édition:
Multisports 2 et 3 décryptés également!
Courage la team plus que la 4, 5 et 6!!!
:cl16:
 
super. avec un peu chance, on va bientot voir tous les matchs du top14 sur rugby +
 
Bonjour,

Merci encore à la team pour le super boulot.

A qui demander pour avoir les chaines multisport manquantes à savoir multisport4, multisport5 et multisport6 ?

Si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment top :cl16:

Merci d'avance
 
Salut a tous.
Ces chaines font elles partis du bouquet astra?.
Je ne les trouvent pas.
quelqu'un peux t'il me donner les numéros de transpondeurs afin de lancer une recherche.
Merci pour votre aide.
 
oui. astra 19.2. transpondeur 12669 V
 
A qui demander pour avoir les chaines multisport manquantes à savoir multisport4, multisport5 et multisport6 ?

Je pense que la TEAM travaille dessus, il suffit juste d’être patient...
 
c'est des chaines payantes a la seance ,alors on ne peux tout acheter ,raison pour laquelle ,elles ne sont pas tout le temps decrypter ......
 
c'est des chaines payantes a la seance ,alors on ne peux tout acheter ,raison pour laquelle ,elles ne sont pas tout le temps decrypter ......

C'était vrai lorsqu'elles s'appelaient "à la carte" et qu'on s’abonnait soit à foot+ ou rugby+ ou les deux.Maintenant en prenant l' abonnement à Multisports (1 à 6) on a accès à toute les retransmissions de foot+, golf+ et rugby+ (vu sur le site de canalsat) un peu à l'image des chaînes BEIN sport MAX.
 
Bonjour.
J'aurais une question pour jojoke, en effet dans ta liste de favoris tu écris
Multisport 1-3 ouvert (pas réellement par free KYNG)
.
Elles sont ouvertes par qui, par quoi alors??? :cl18:
 
Bonjour JoJoKe,

Encore un fois merci pour ta liste de FAV, et le suivi des maj des fréquences., que deviendrait-on sans toi ???

A+
 
Bonjour!
Étant éloigné de mon Atlas HD200S depuis un bon moment, quelqu’un aurait des nouvelles concernant les "MULTISPORTS 4,5 et 6?

Merci et cordialement.
 
Bonjour!
Étant éloigné de mon Atlas HD200S depuis un bon moment, quelqu’un aurait des nouvelles concernant les "MULTISPORTS 4,5 et 6?

Merci et cordialement.

On a dit que c'étaient des PPV (pay per view) même les 1-2-3 ne transmettent que lors d'évènements alors on attend.

Jojoke

 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut