Changement reglage parabole en attendant une mise a jour de boot.

fckju

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/16
Messages
57
Bonsoir a tous,

Je suis actuellement avec mon atlas HD200 en boot B et je suis dirigé sur Astra 19.2.

Je reçoit correctement les chaines de la TNT en france (sauf Gulli) et bien entendu comme tout le monde je ne reçoit plus les autres chaines.

En attendant qu'une solution se décante, j'aimerai savoir si je peux changer l'orientation de ma parabole, par exemple Hotbird ou un autre.

Est ce que j'aurais la TNT en intégrale (ben oui plus de Gulli pose des soucis avec les enfants:laugh: ) Eventuellement plus de chaines ouvertes?

Merci d'avance pour vos réponses.

bonne soirée
 
bonsoir, pointe sur W5 t'auras la TNT en EMU et en HD, sur hotbird c'est du sd !
gulli y est + tiji .
 
Le problème avec 5W c'est qu'on a pas les chaines belges et suisses. Moi du coup je préfère encore hotbird malgré les SD pour conserver les RTS (formule 1 et sport) et les belges aussi.
 
bonjour, est-ce qu'en pointant la parabole sur Hotbird les chaine csat, beIN, Ocs sont ouvertes ?
 
Le problème avec 5W c'est qu'on a pas les chaines belges et suisses. Moi du coup je préfère encore hotbird malgré les SD pour conserver les RTS (formule 1 et sport) et les belges aussi.

salut
sais-tu si l' atlas ouvre les OCS et BIS sur W5 ?

- - - Mise à jour - - -

bonjour, est-ce qu'en pointant la parabole sur Hotbird les chaine csat, beIN, Ocs sont ouvertes ?

fait un tour sur King of Sat et tu auras les chaines présentes sur les sat
 
Dernière édition:
C'était pas vraiment ma question ares__fr . Je suis en Boot b et je voudrais savoir si les chaines qui ne sont plus décryptées sur Astra le sont aussi sur Hotbird. je n'ai qu'une seule lnb et je vais pas m'amuser a bouger la parabole si le resultat est le meme sur les 2 satellite.
 
ça sera pareil pour les ocs et csat. Avec hotbird tu auras juste la tnt majoritairement en SD et quelques chaines en plus (bouquet BIS) + des belges et suisses
 
Dépend de ton atlas, si tu es en boot F OCS Ok sinon non. Le bouquet BIS de base est ouvert en ému avec tous les atlas par contre.

Salut
tu es certain ? ..Avec le 100 HD ,les OCS sur le 5°W ,n'ont jamais été ouvertes avec free serveurs ! Sur le 5°W la chaine Melody ok et Fransat ok ( bein sport ne fonctionne plus !)
a+
 
Dernière édition:
Non je ne suis certain de rien pour les OCS je n'ai pas de boot F, il faut vérifier sur le topic de suivi des chaines. Pour le bouquet BIS de base je suis certain par contre puisque je ne regarde quasiment plus que ça depuis le blackout pour les boot B
 
Pourquoi ne pas mettre une monobloc astra-hotbird(2 têtes)?
 
Pourquoi ne pas mettre une monobloc astra-hotbird(2 têtes)?

salut moi c'est ce que j'ai double téte astra hotbird tnt bis + tsr 1 et 2 pour le sport dont la moto GP
bien sur sans ocs et c+
je vais laissé passer l'été je verrais en septembre ou on en est !!!
je me dépanne avec allfr tv et kodi si je veut Eurosport en fr ou autre caster d'un smartphone a la tv ou pc portable en hdmi a la tv
:wink2:
 
salut moi c'est ce que j'ai double téte astra hotbird tnt bis + tsr 1 et 2 pour le sport dont la moto GP
bien sur sans ocs et c+
je vais laissé passer l'été je verrais en septembre ou on en est !!!
je me dépanne avec allfr tv et kodi si je veut Eurosport en fr ou autre caster d'un smartphone a la tv ou pc portable en hdmi a la tv
:wink2:
Tout pareil :D On verra en septembre quand tout ce sera calmé et que les nouveaux cubes seront sortis, en attendant c'est pas si mal
 
Retour
Haut