Changements transpondeurs ASTRA 19.2

Freddie81

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/7/14
Messages
207
Bonsoir.
Suite à la mise à jour de CANALSAT du 15 décembre, les chaînes CINE+ CLUB, DORCEL TV, MULTISPORTS 1 à 6 et les 24 France 3 région ont changé de transpondeur.
A l'heure actuelle il semble que la TEAM n'ai pas encore effectué la mise à jour de son côté, ce qui fait que ces chaînes ne sont plus décryptées (hormis les 24 F3 Région qu'il ne l’étaient plus depuis un moment).

On compte sur vous la TEAM car vous êtes THE BEST :cl16: (sinon je crois que je vais me petitsuissider :g:g)
 
Bonsoir.
Suite à la mise à jour de CANALSAT du 15 décembre, les chaînes CINE+ CLUB, DORCEL TV, MULTISPORTS 1 à 6 et les 24 France 3 région ont changé de transpondeur.
A l'heure actuelle il semble que la TEAM n'ai pas encore effectué la mise à jour de son côté, ce qui fait que ces chaînes ne sont plus décryptées (hormis les 24 F3 Région qu'il ne l’étaient plus depuis un moment).
On compte sur vous la TEAM car vous êtes THE BEST :cl16: (sinon je crois que je vais me petitsuissider :g:g)

L'annonce est ici: http://www.dzsat.org/content.php?r=1852-France-3-et-Boomerang-passent-en-HD-sur-Canalsat
Mais il est trop tôt pour en déterminer tous les effets.
Le TP 12581 ne transfère rien mais est toujours actif: il concerne effectivement les chaînes précitées.

Jojoke
 
Ces chaines là sont passés sur le transpondeur 12699 mais elles ne sont pas encore décryptées sur les free servers.
Les France 3 région sont sur 12728 mais elles ne sont plus décryptées depuis un bon moment.
 
question bête, je viens de prendre la derniere version de fav de jojoke, faut il que je mettre les transpondeur a jour, si oui comment, sinon merci jojoke lol
 
question bête, je viens de prendre la derniere version de fav de jojoke, faut il que je mettre les transpondeur a jour, si oui comment, sinon merci jojoke lol

Je fais pour l'instant une m-à-j des TP 12581 & 12699 et bien plus je proposerai le résultat fini => c'est fait.
NB: les FR3 régionaux sont souvent inactifs (TP 12728) / Stella (Corse habituellement actif) sera vérifié.

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je confirme également, les FR3 "régions" ne sont toujours pas disponibles par FS/dongle, que ce soit avec le nouveau transpondeur formaté 12728 ainsi que leurs doublons sur leur second transpon 11856.
C'est idem pour la déclinaison Corse (via Stella), 12728 et 11934 par contre sur son doublon, aux différents moments du test que j'ai effectué depuis hier soir, tout le monde reste noir :cl18:

J'ai terminé cette petite mise à jour également sur ma liste perso, j'y englobe aussi au passage des updates mineurs sur Hotbird :smile2:

A cet instant les Multi, ciné club et Dorcel TV1 (verison HD sur Astra) n'étaient toujours pas encore intégrés par l'équipe...

Quand à Boomerang qui est passé véritablement en HD le piquet d'image est plus agréable, pour Fr3 nat un poil meilleur mais on attends toujours son 1920.
A noter que pour TMC et NT1, eux ils sont passés sans prévenir du format upscall 1440x1080 au 1920x1080 fin aout me semble, sans tambours ni trompettes:tongue: Il en reste encore quelques uns en upscall qui sont formatés et prêt à la HD native (depuis début juillet), qui à mon avis vont nous la jouer discrètes comme TMC et cie...
 
Pour Cine+ Club, ça y est, la chaine est décryptée par les free servers.
 
Bonsoir.

Suite à la mise à jour de CANALSAT le 15 décembre, les chaînes CINÉ+ CLUB HD et les MULTISPORTS 1 à 6 sont OK par les FS depuis 30mn.

Il reste plus que la chaîne de DORCEL TV, qui n'est toujours pas décrypter par les FS.

Je tire ma révérence à la TEAM pour le travail effectué.:cl16:
 
Cine+ CLUB de retour avec les FS !

Idem pour les Multisports !

[emoji122]🏻[emoji122]🏻[emoji122]🏻[emoji122]🏻


Boot B103 - Soft B118_6
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
vous dites que les multisports sont ok sur 12699
je n'ai que les F3 regionaux sur ce transpondeur
vous pouvez confirmez ou sont les multisport ok?
merci
 
refais un scanne des chaines et transpondeurs et tout rentrera dans l ordre
 
Je confirme pour CINE+ CLUB et MULTISPORTS 1 à 6 OK :cl16::yahoo:
Manque plus que DORCEL TV :wink2:

Vous êtes les meilleurs :cl16: un grand MERCI
 
bonsoir bfmtv fonctionne correctement fréquence 11895mhz
 
quand je fais un scan du transpondeur 11895 je n'ai rien chez moi (alors que sur d'autres frequences j'arrive à avoir des chaines, et que visiblement chez les autres cela donne BFMTV HD), quel est mon probleme ? autre parametre à fixer ?

De même je n'ai rien quand je scan frequence 12640V pour avoir gameOne HD
 
tu as quoi comme demo

- - - Mise à jour - - -

quand je fais un scan du transpondeur 11895 je n'ai rien chez moi (alors que sur d'autres frequences j'arrive à avoir des chaines, et que visiblement chez les autres cela donne BFMTV HD), quel est mon probleme ? autre parametre à fixer ?

De même je n'ai rien quand je scan frequence 12640V pour avoir gameOne HD
bon si c'est un atlas hd que tu as ben il suffut juste de mettre dans configuration tuners la frequence haute a 10610 et tu sauvegardes et apres tu fais une recherche sat et dans recherche reseau NIT tu mets oui et normalement tu auras toutes les chaines
 
et quand je refais un scan complet, idem, 1732 chaines, mais pas de BFMTV HD ni de gameOne HD...
 
bjr mois sur 11895mhz j'ai rien du tout même pas de signal sur 11895mhz .que se passe t'il .merci de ta reponce
 
tu as quoi comme demo

- - - Mise à jour - - -


bon si c'est un atlas hd que tu as ben il suffut juste de mettre dans configuration tuners la frequence haute a 10610 et tu sauvegardes et apres tu fais une recherche sat et dans recherche reseau NIT tu mets oui et normalement tu auras toutes les chaines

oups dsl je n'avais pas vu ton post...
j'ai donc un atlasHD200, je viens de faire un nouveau scan suivant tes préco, mais toujours pareil, pas de BFMTV HD ni de GameOne HD...
 
avec le scna complet , j'ai retrouvé BFMTV, mais il ne s'appelle pas BFMTV HD, seulement BFMTV.... et bizarrement plus aucune n'a son nom avec le "HD" (TF1 HD, France 2 HD....) bizarre......j'ai dû à chaque fois me taper les 3 pour retrouver la bonne en HD...
 
hhhhhhhhh non mon frere car elles sont plus dispo en sd c'est pour ça ils ont enlever le logo hd ça fait longtemps que c'est comme ça, l'essentiel tu as regler le probleme de signal c'est tout
 
BONJOUR a tous pourquoi la chaine libido ne marche plus . merci de votre réponce
 
bonsoir
pourquoi chez moi elle fonctionne

Je savais pas qu'elle marchait en cours de journée, je croyais que c'était juste après minuit :laugh:
Chez moi, elle fonctionne mais écran noir car "fin des programmes" en attendant minuit :cl16:
 
Je savais pas qu'elle marchait en cours de journée, je croyais que c'était juste après minuit :laugh:
Chez moi, elle fonctionne mais écran noir car "fin des programmes" en attendant minuit :cl16:
oui c comme french lover 00h00
mais marcus 25 je pense qu'il n'a pas de signal

- - - Mise à jour - - -

marcus frequence 12246 pour libido
 
Bonjour.
Moi j'ai pas de signal sur les bein 1,2,3, et les bein max fonctionnent.
Certaines chaines comme l'Equipe tv et les chaines X aucun signal. Quelqu'un a t'il se problème.
 
Retour
Haut