choisir serveur

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
bonjour a tous ma question sur mon atlas 200 s cest de savoir quel serveur choisir sur les 10 gratuit pour garder la meilleur stabilite ou sa se fait automatique
merci :smile2:
 
slt behappy tu appui sur la touche bleu ensuite tu appui sur OK et tu choisi combien de serveurs que tu veut voilà l'ami
 
bonjour a tous ma question sur mon atlas 200 s cest de savoir quel serveur choisir sur les 10 gratuit pour garder la meilleur stabilite ou sa se fait automatique
merci :smile2:

Depuis la dernière version le choix du serveur est automatique. Laisse le faire.


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
merci de vos reponse rapide je le laisse sur quelle numero de serveur pour quil se fait automatique
 
merci de vos reponse rapide je le laisse sur quelle numero de serveur pour quil se fait automatique

Aucune importance. Ce n'est pas ton choix qui est pris en compte. Le menu est resté depuis les anciennes versions où on choisissait manuellement, ils devraient le dégager, mais il semble qu'il y ait une raison technique à sa conservation, qui m'échappe, peut-être une histoire de rétro-compatibilité quelconque...


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Retour
Haut