[Résolu] CINE+ PREMIER HD out

Ivano

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/13
Messages
36
Bonjour,

depuis midi plus possibilité de capter cette chaine ainsi que d'autres CINE+. SID 2482 et 2496 out. J'ai testé avec tous les free servers, rien ne change.

Une solution ? Merci.

EDIT : Au temps pour moi, elle est revenue il y a quelques minutes.
 
Dernière édition:
Bonjour,

depuis midi plus possibilité de capter cette chaine ainsi que d'autres CINE+. SID 2482 et 2496 out. J'ai testé avec tous les free servers, rien ne change.

Une solution ? Merci.

EDIT : Au temps pour moi, elle est revenue il y a quelques minutes.

Bonsoir Ivano;
salut.gif


Chez moi ça marche bien ciné+ 1er HD ; prend la chaine avec le SID 9307 sur Astra 19° bien -sur, prend le free serveur 3 .

L’émoticône c'est pour rigoler , sans arrières pensées l'ami :laugh:
Violence_17.gif
 
Bonsoir Ivano;
salut.gif


Chez moi ça marche bien ciné+ 1er HD ; prend la chaine avec le SID 9307 sur Astra 19° bien -sur, prend le free serveur 3 .
Idem pour moi fonctionne mais pas du premier coup / Au 1er abord aucun des Ciné+ ne fonctionnait.
Il a fallut
redémarrer le démo (Power OFF/ON) et c'est OK.

Jo
bouton.JPG
L’émoticône c'est pour rigoler , sans arrières pensées l'ami :laugh:
Violence_17.gif
 
Je vous remercie pour votre retour, c'est étonnant certaines chaines partent et reviennent... Y'a t il certaines free servers défectueux ? Pour ma part le 1 est susceptible, je me cale souvent sur le 2 ou le 3.
Je sais que ça n'est pas vraiment l'endroit pour poser la question mais j'ai entendu dire que Atlas allait sortir un nouveau démo courant d'année 2014, auriez vous quelques infos à ce sujet ?

Merci.
 
Retour
Haut