cline off ou on? logging in?

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour
j'ai mis depuis quelque jour une cline sur mon atlas avec edit v2.00 mais je la voit toujours marqué logging in? pourquoi? je devrais la voir connecté ou decrypting ou idl ça viens de ou le problemme?

cline 192.168.xx.xx
port:xxxx
user:Bode
pass:dzsat

sur ma drean
F: Bode dzsat 2 0 0 { 0:0:2 }

merci de m'eclairer

bonne fin d’après midi
 
Bjr
puisque tu l'utilise on réseau local donc pas besoin d’ouvrir les ports sur ton routeur,vu que ca arrive pas a logger sur ta dream donc soit il ya une erreur on entrant les données ou bien le firewall qui te bloque:
/menu/controle d'acces/mode client ethernet/8888 ////pour afficher les données
verifie l'ip de la dream ou fixe la pour etre sure
desactive le firewall temporairement pour tester
ps :tu utilise quoi pour le reshare (cccam,oscam,mcs)?
 
bonjour tout le monde
plus d'aide
merci bonne journée a tous
 
tu l a injecter dans l atlas?? elle ne peut pas marcher sur deux demo a la fois
si tu l a mis sur l atlas essai le bouton info apes avoir appuyer sur le bleu
 
bonjour malmsteen
merci
oui elle marche! Glicht viens de m'envoyer le fichier (merci beaucoup a Glicht) que j'ai remis sur l'atlas elle se connecte bien je doit manquer quelque chose mais quoi?ou l'edite es corrompu? c'est possible ou alors un tuto en images voir si j'arrive? j'ai encore fais ce matin des testes et a chaque fois déconnecte je mets le fichier de glicht là c'est ok je deviens fou

merci pour votre gentillesse mais j'aimerais pouvoir le faire moi même
je vous souhaite de passer une bonne journée
PS: je vais tenter de retrouver le tuto en images

- - - Mise à jour - - -

malmsteen bonjour
merci beaucoup pour l'aide
depuis glicht ma fais connaitre pas mal de possibilité du edit v2.00 comme prio ajout de clines par contre j'aimerais bien pouvoir me servir du testeur de clines(
h**p://www.testious.com/)mais je ne suis pas arrivé a comprendre le systeme vu la langue? j'ai colé la cline unpeu de partout mais rien se passe saufe que a un des endroits elle est apparu en couleur tuile?= bonne ou mauvaise?
merci beaucoup
bonne journée
 
Retour
Haut