Cline pour patienter pendant que la team fait son possible avec les FS ?

Draly

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/15
Messages
9
Bonjour,
comme vous le savez tous, ces derniers temps les free servers rencontrent beaucoups de problèmes, et je tiens d'ailleurs à remercier la team qui continue de se battre pour trouver des solutions, que la force soit avec vous les gars !
Alors comme beaucoup, je me retrouve en galère pour regarder les matchs de foot, du coup je me suis penché sur les générateurs de cline (cccam) mais impossible d'en trouver un seul qui me permette de regarder Bein sport sur mon atlas HD200,
du coup, j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient une solution (ca ne me dérange pas de payer un abonnement d'un mois en attendant de voir comment la team va s'en sortir), car j'ai cherché dans l' annuaire mais je n'ai aps réussi a trouver un abonnement qui m'assure de pouvoir regarder bein sport (fr) via mon atlas HD.
Je sais qu'on va me dire de poster dans la section des clines mais je me suis dis que ca pourrai concerner pas mal d'utilisateurs de l'atlas.
Merci et bon dimanche à tous !
 
Bonjour,
comme vous le savez tous, ces derniers temps les free servers rencontrent beaucoups de problèmes, et je tiens d'ailleurs à remercier la team qui continue de se battre pour trouver des solutions, que la force soit avec vous les gars !
Alors comme beaucoup, je me retrouve en galère pour regarder les matchs de foot, du coup je me suis penché sur les générateurs de cline (cccam) mais impossible d'en trouver un seul qui me permette de regarder Bein sport sur mon atlas HD200,
du coup, j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient une solution (ca ne me dérange pas de payer un abonnement d'un mois en attendant de voir comment la team va s'en sortir), car j'ai cherché dans l' annuaire mais je n'ai aps réussi a trouver un abonnement qui m'assure de pouvoir regarder bein sport (fr) via mon atlas HD.
Je sais qu'on va me dire de poster dans la section des clines mais je me suis dis que ca pourrai concerner pas mal d'utilisateurs de l'atlas.
Merci et bon dimanche à tous !
Bonjour, tu ajoute un lnb sur le satellite AB3 les 3 bein sont ok.
 
si la team kyng n arrive a trouver la parade, se ne sera pas les pay serveurs qui le feront
c est pour ca que tu ne trouve de cline meme payante
il faut te tourner vers les chaines espagnole, suisse ou sur le sat ab3
 
Bonsoir J'ai pris un serveur payant sur l' annuaire pour tester, pour le moment Canal + fonctionne, tout Csat également sauf les Bein, mais ils le disent clairement. Je vous ferais un retour ce soir après le match.
 
J ai hésite également à en prendre un mais ils disent qu' il faut oscam.... Tu l as mis sur atlas en ccca m et ça fonctionne ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir J'ai pris un serveur payant sur l' annuaire pour tester, pour le moment Canal + fonctionne, tout Csat également sauf les Bein, mais ils le disent clairement. Je vous ferais un retour ce soir après le match.

J ai hésite également à le prendre mais ils disent qu' il faut oscam.... Tu l as mis sur atlas en ccca m et ça fonctionne ? Merci
 
Moi j en ai pris une pour un mois et c est pas top honnêtement l autre soir j ai regardée om Lille pour c+sport coupure toute les 3 minutes les be in ne marche pas et les chaîne canal marche un coup sur deux le mieux c est de patienter dit toi que si la team ne résout pas le problème c est que c est une très grosse attaque et actuellement à part ip TV je crois que pas grand monde arrivé à voir toutes les chaînes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour ma part Nikel, oui ils disent qu'il faut en Oscam, mais j'avais demander avant en disant que je possédais l' Atlas, et ce soir Paris Lyon 0 freeze. Marche très bien, juste quand on zappe c'est bien plus long.
 
Oui j ai peut être pas pris un bon fournisseur je sais pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut