Code télécommande Universelle svp ?

wesker0404

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/17
Messages
13
Bonjour,

J'ai acheter une télécommande Universelle marque Meliconi 8 en 1 mais je n'arrive pas à trouver le code pour la faire marché sur mon Atlas HD 200s quelqu'un aurait le code exacte pour programmé ma télécommande ? ma télécommande original est cassé.Et je vis en France.

Merci.
 
Bonjour,

J'ai acheter une télécommande Universelle marque Meliconi 8 en 1 mais je n'arrive pas à trouver le code pour la faire marché sur mon Atlas HD 200s quelqu'un aurait le code exacte pour programmé ma télécommande ? ma télécommande original est cassé.Et je vis en France.

Merci.
Dans la notice tu n'as pas l'explication pour la
recherche de code en automatique.
 
Si tu ne trouves pas ton bonheur je te conseille les Logitech Harmony, parfaitement compatibles avec nos démos
 
salut, zibus,
peut tu donnerle model exacte de telec logitech armony car il y a plein de model,
merci.
 
salut sur le bon coin il y en a plein entre 10et 15 euros des atlas d origine
 
Oui j'ai la notice,mais même en métant sur Sat ou TER ba ça marche pas.Donc si vous avez les code exactes ça serait top !
 
Au pire tu en prends une sur ebay à 10€ chez delunesimpletechnologie.
 
Bonjour à tous

En télécommande de remplacement, j'ai une logitech harmony et une one for all; je préfére nettement l'utilisation de la one for all
 
La meliconi ne fonctionne pas.
Prends une logitech, je pense que l'originale posera problème un jour ou l'autre.
 
Bonsoir, pour la one for all, quelle modèle conseillez-vous ?
 
Oui j'ai la notice,mais même en métant sur Sat ou TER ba ça marche pas.Donc si vous avez les code exactes ça serait top !

salut j"avais acheter un meliconi 5 en 1 pour cloner une TLC d"un 100 HD
voila le sujet ici ===> #35 si sa peux t"aider
 
Retour
Haut