Commande Atlas HD 200s sur internet

moha_rif

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/12
Messages
29
Bonjour,

Je cherche un site fiable pour commander mon hd200s. Orbita ne le propose pas et pas de stock de toute façon, 2galli je le trouve un peu cher. Vous avez d'autre adresses avec un vrai stock ?

Cordialement
 
Il ne livre que sur Paris et Marseille, de plus je préfère une site pour un minimum de garantie. Aucun site ne le propose ? ou personne veux partager une bonne adresse ? :)
 
Il ne livre que sur Paris et Marseille, de plus je préfère une site pour un minimum de garantie. Aucun site ne le propose ? ou personne veux partager une bonne adresse ? :)

Côté confiance je peux te rassurer, c'est un ami à moi.
 
salut

question confiançe chrifou est au top deux atlas acheté chez lui un hd100 un hd 200s avec wifi integré fonctionne a merveille et le livreur est super cool
 
Bonsoir, quelqu'un sait comment on active les sous-titres pour voir un film ou une série sur atlas hd 200s ?
 
bonsoir j'ai besoin d'aide svp j'ai pas canal algerie sur le HD100 ? j'arrive pas a l'ajouté !!
j'ai tout essayé et sa ne marche pas
 
bonsoir j'ai besoin d'aide svp j'ai pas canal algerie sur le HD100 ? j'arrive pas a l'ajouté !!
j'ai tout essayé et sa ne marche pas


Bonsoir à tous;
Bonsoir hd100dz;

:smile2:
Voilà un tuto de "comment ajouter un transpondeur" :

http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-comment-ajouter-un-nouveau-transpondeur-318649.html#post1297340

les fréquences sur AB3 et Hotbird :

5.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 5 West A
11059.00HKC9SteerableDVB-SQPSK23700 3/432.8 MbpsNID:1374TID:10900
zap.jpg
NomPaysThématiqueBouquetsCryptageSIDVPIDAudioPMTPCRTXTMise à jour
Algerie 3AlgérieGénéralisteTDAClair601514670 ara fra3005142013-10-02 +
Canal AlgérieAlgérieGénéralisteTDAClair602515680 fra2005152013-10-02 +
Canal 6-FeedTDAClair603512640 fra6005122013-10-02
ENTVAlgérieGénéralisteTDABISS604513641 fra1005132013-10-02 +
TV CoranAlgérieReligionTDAClair612516650 fra5005162013-10-02 +
TV TamazightAlgérieGénéralisteTDAClair613517660 fra4005172013-10-02 +
2013-10-02
2013-10-02



http://fr.kingofsat.net/sat-hb9.php
 
bonsoir j'ai besoin d'aide svp j'ai pas canal algerie sur le HD100 ? j'arrive pas a l'ajouté !!
j'ai tout essayé et sa ne marche pas

Sur quel satellite ??

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, quelqu'un sait comment on active les sous-titres pour voir un film ou une série sur atlas hd 200s ?

Bouton STREAM de la télécommande,==> Choisir "Oui" sur "Piste sous-titre".
 
Merci de penser au chti du nord, si vous avez un lien avec du stock livrable :)
 
Bonjour,

Je cherche un site fiable pour commander mon hd200s. Orbita ne le propose pas et pas de stock de toute façon, 2galli je le trouve un peu cher. Vous avez d'autre adresses avec un vrai stock ?

Cordialement

pour 2 galli ne surtout pas croire au 4 jours livré je viens de les relancer 1 semaine apres ma commande et mon altas n etait pas partis de chez eux !!donc je ne commanderais plus galli:ranting:
 
Je me doutais bien que 2galli n'avait pas de stock, c'est pour sa que je demande des sites avec un stock viable.
 
Alors personne ? aucun sites stock ? personne livre dans le nord de la fance ? :(
 
salut

holala mon pauvre gars ou ta été habiter dans le nord cest pas en fr ça lol :cl7:humour. bon cest vrai que cest pas evident de trouver le atlas hd 200 s avec wifi integré mais je crois avoir vu sur ebay une personne qui en avait une dizaine en stock avec wifi bonne chançe
 
transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813
bonjour à tous,d'aprés la description sur le site !
je voudrais la confirmation des experts de notre forum
1° c'est un double tuner ?
2°il est wifi donc pas besion de cable ethernet(car impossible de le faire passer pour moi)
merci d'avance pour vos réponses

a+
 
salut oui c'est bon
Double tuner satellite HD DVB-S2 (10.700 ~ 12.750 MHz) Ports ethernet, USB 2.0 et RS-232
Antenne Wi-Fi
 
bonjour à tous,d'aprés la description sur le site !
je voudrais la confirmation des experts de notre forum
1° c'est un double tuner ?
2°il est wifi donc pas besion de cable ethernet(car impossible de le faire passer pour moi)
merci d'avance pour vos réponses

a+


Salut,

ce sont des commerçants, ils sont là pour répondre à tes questions vu qu'en plus tu paie.

N'hésite pas à les joindre et à leur poser des questions en attendant des réponses précises.

ATlas menu gris ?
Disponibilité en stock ?
Délais de livraison ?
Cout, garantie, mode de retour ...etc..etc...

Ils sont sur le net un peu pour çà aussi. :smile2:
 
bonjour à tous,d'aprés la description sur le site !
je voudrais la confirmation des experts de notre forum
1° c'est un double tuner ?
2°il est wifi donc pas besion de cable ethernet(car impossible de le faire passer pour moi)
merci d'avance pour vos réponses

a+

Bonjour merivaa

Le modèle qui est sur le site ne dispose pas du wifi intégré (Atlas HD-200s-E).

Le modèle qui dispose du wifi c'est bien le HD-200s et non le HD-200s-E.

Sinon, tu fais comme t'a dit
Glitch.
 
Bonjour,
transplanet vend le modèle HD-200S (wifi intégré).
 
merci les amis
dit-moi etem,en regardant ta signature c'est le 200S-E donc si je lis mes infos le tien n'est pas wifi intégrer !!

a+
 
oui j'ai celui qui a 2 ports usb je l'ai acheté sur orbitadigital
 
Bonsoir a tous,

Je voudrais commander un HD200 et je voix sur transplanet a 157 euro.....
As t il le menu gris?

Merci pour vos reponses.

Cordialement.
Hddk
 
salut,
Normalement oui il y a pas de faut atlas hd200 a ma connaissance
 
Merci beaucoup pour ta reponse!!!
J´aimerais les appelé, mais le service commercial peut me dire n´importe quoi et après livraison pas pareil.....

Apres notre ami ferigoulo, aurait il un une confirmation ?


Cordialement.

Hddk
 
Il commence à être dispo sur quelques sites (satnet, transplanet etc..), mais je trouve abusé 170€ pour un boitier pas plus performant qu'un HD 100. Vendu entre 100 et/120 € en Algérie, sa fait cher la douane. Personnellement je vais attendre qu orbitadigital remplisse ces stocks:)
 
Il commence à être dispo sur quelques sites (satnet, transplanet etc..), mais je trouve abusé 170€ pour un boitier pas plus performant qu'un HD 100. Vendu entre 100 et/120 € en Algérie, sa fait cher la douane. Personnellement je vais attendre qu orbitadigital remplisse ces stocks:)

Le dongle et le wifi intégré ont un prix...et il faut comparer avec ce qui existe, je peux te montrer des dizaines de démos plus chers qui n'ouvrent rien seuls.

L'atlas HD200S supporté par la team Kyng à forcément le wifi intégré, tout le reste n'est pas supporté par la Team.
 
"L'atlas HD200S supporté par la team Kyng à forcément le wifi intégré, tout le reste n'est pas supporté par la Team."


Bonjour:

J'ai acheté chez Orbital un Atlas 200s-E qui n'a pas un wifi intégré et est supporté par KYNG, puisqu'il recevoit les mêmes softwares que les autres.
 
Retour
Haut