Comment capter l'ENTV ardhiya avec ATLAS HD 200S ?

ayawinath

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/14
Messages
5
Bonjour tout le monde, J'ai un démo ATLAS HD 200S et je souhaiterais savoir comment capter l'ENTV (el ardhiya). Merci.
 
Bonjour tout le monde, J'ai un démo ATLAS HD 200S et je souhaiterais savoir comment capter l'ENTV (el ardhiya). Merci.

Bonjour ayawinath

Satellite = Atlantic bird 3 à 5°W.
Transpondeur = 11059 H 23700

Ce satellite se trouve à 02 degrés sur la gauche de Nilesat (En se positionnant à l'arrière de l'assiette).
 
Merci kokito. Il doit falloir, apparemment, que j'ajoute une autre assiette pour Atlantic Bird. J'ai 2 paraboles : une sur astra et une sur nilesat.Dommage que l'ENTV n'y est pas sur Nilesat. Merci pour l'information.
 
moi ce que j'ai fait du moment que tu ne je ne peux pas faire deux LNB au meme temps , parce que les deux satellite sont tres proches l'un de l'autre alors j'ai introduit la frequences de ENTV dans nilsat et j'ai pointé la parabole au juste milieu certe j'ai perdu beaucoup de chaines sur nilsat mais je profite de pas mal d'autres chaines interessante comme beinsport par example en plus j'ai toute les chaines algeriennes et le bouquets france telecision en clair
 
Merci kokito. Il doit falloir, apparemment, que j'ajoute une autre assiette pour Atlantic Bird. J'ai 2 paraboles : une sur astra et une sur nilesat.Dommage que l'ENTV n'y est pas sur Nilesat. Merci pour l'information.

1. Celle de Nilesat, elle fait combien de diamêtre ??

2. Tu es d'ou ??
 
bjr jaimerai capter lentv mais jais pas de signal sur le transpondeur 11059h comment faire svp jai capter le satellite jai du signal jen ai pas juste sur le transpondeur donc quand je fait la recherche je la trouve pas
 
Retour
Haut